Posté(e) : 5 août 20159 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les crans du joint de culasse d'un td6 ? je pense avoir trouvé mais c'est bizarre le joint est en fer et il y a un petit rond entier et 3 ou 4 petites demi-lunes Donc les crans sont les ronds entiers ou les demi-lunes Merci d'avance cordialement
Posté(e) : 6 août 20159 a Référent Mécanique nini ne parle pas de ronds mais de crans ... il faut poser la question à ton fournisseur
Posté(e) : 6 août 20159 a Auteur Merci de vos réponses Est-ce que ça craint si je prends le 2 crans vu que je mets une culasse neuve (de chez mdd) ? Ps : le 4x4 a 190 000 et je ne sais pas si c'est la culasse d'origine Alors je suis perdu le mécano me dit de commander le 2 ou 3 crans sans avoir vu le mien donc je trouve ça bizarre Encore merci de vos réponses
Posté(e) : 6 août 20159 a Référent Mécanique il faut mesurer le dépassement des pistons pour déterminer le nb de crans ! mais plus il y a de crans plus l'espace piston-soupape est important ce qui est préférable à l'inverse
Posté(e) : 6 août 20159 a Auteur Merci pierre c'est sympa, vous avez l'air de tout connaître sur le bout des doigts, encore merci