Posté(e) : 7 août 20159 a Bon maintenant, j'entends comme une mini explosion 1 seconde après que le moteur s'arrête, ça "pête" un coup, comme un dégazage. Une idée ? Merci Le roi du Bruit.
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur Bon, j'ai fait des enregistrements mais on ne l'entend pas dessus. C'est vraiment comme un bruit d'échappement qui pète mais une seconde après l'arrêt du moteur. Une idée ? Merci
Posté(e) : 11 août 20159 a Ça me le fait moi aussi. il me semble que c'est les papillons de l'interco qui se referment et étouffent le moteur .
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur Merci pour la piste, l'intercooler est neuf donc je sais pas. J'ai mon silencieux qui vient de casser mais je pense pas que ça soit lui qui fait le bruit, car je l'entends comme si ça venait du coté droit du moteur (quand on est à l'intérieur).
Posté(e) : 11 août 20159 a Référent Mécanique sur le 3.0 à la coupure du contact une électrovanne ferme un papillon qui est sur le collecteur après l'IC de façon à, comme dit, étouffer le moteur A mon avis ce paillon ne se ferme plus !
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur Décidément j'accumule les problème. Est ce que ç'est grave ? Comment ça se répare ? Merci
Posté(e) : 12 août 20159 a Référent Mécanique Absolument c'est plus une question de confort des oreilles
Créer un compte ou se connecter pour commenter