Posté(e) : 21 avril 200619 a Salut à tous. Voici donc avec l'aimable autorisation de diffusion du propriétaire , un court topo sur la réalisation d'un nouveau parcechoc avant mais cette fois-ci sans partir de celui d'origine. Au départ le troll était équipé comme ça: Vu que la lame n'etait pas trop en bon état , je n'ai pas pu refaire le même que le mien. Je suis donc reparti de zero ce coup-ci. Mais bon place aux photos qui en dirons plus que mes commentaires à 2 balles ! :lol: Soudure: Masticage , ponçage: Apprêt : Peinture: Voilà le résultat sur le troll: Voili , voilà..... Rien d'exceptionnel je sais mais bon ça fait plaisir de le mettre en photo ! @+
Posté(e) : 21 avril 200619 a superbe travail en tout cas!!!! reste plus qqu a fournir les plans sur papiers lol lol
Posté(e) : 21 avril 200619 a hey pas mal ,il ressemble au miens . sauf que le mien est tout en tube . en tous cas bravo car tu l a fait toi meme
Posté(e) : 21 avril 200619 a il ne faut pas hésiter a mettre des photos , ça donne des idées a + de monde que tu peu croire super boulot
Posté(e) : 21 avril 200619 a Auteur Eh la basket ,c'est la mienne ! ...mais bon c'est vrai qu'elle est pourrie ! ..mais bon je l'aime ! Le "grand" Yves ( faudrait pas le vexer !) ben j'attends son commmentaire .....
Posté(e) : 21 avril 200619 a Oui très belle réalisation et je confirme je l'ai vu et touché Et le YVES il y a bossé sur le parechoc ; il a fait 1 découpe ( pas 2) et quant il a fallut souder ben Pascal a remarqué que j'avais coupé trop court de 2mm Mais bon chef pascal a su efficacement cacher la bétise du débutant En conclusion un super travail et un YVES Heureux
Posté(e) : 21 avril 200619 a Sont pas peu fiers les Montagnards du Sud! Bravo Yves, belle réalisation. Quand à toi Pascal, tu aurais pu lui filer un coup de mains au lieu de le regarder faire sa "boulette des 2mm"...
Posté(e) : 21 avril 200619 a Super !!! Simple costaud et sobre a la fois!!! dis moi juste un truc pour les coudes du Abar tu les a fais cintrer ou acheter des coudes a souder??? slt pat
Posté(e) : 22 avril 200619 a Auteur Super !!! Simple costaud et sobre a la fois!!! dis moi juste un truc pour les coudes du Abar tu les a fais cintrer ou acheter des coudes a souder??? slt pat Non ce sont des coudes tout fait , que j'achete chez un plombier
Posté(e) : 22 avril 200619 a Auteur moi du 60X120 epaisseur 2mm, et oui facile à travailler , c'est un plaisir à faire ....avec ma super meuleuse et mon super poste à souder de la mort qui tue !
Posté(e) : 22 avril 200619 a Alors, ça y est!!!! Tu l'as !!!!! Et ben, qu' est-ce que tu vas pouvoir en faire des PC. Il va falloir que tu te trouves un bon transporteur. Il y en a sur le site. Voila comment créer une affaire!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 22 avril 200619 a Et que penses-tu des disques???? Il m' en reste quelques uns. Tu vois ce que je veux dire..................
Posté(e) : 22 avril 200619 a Auteur Les disques , j'arrive pas à les lire ..tu les a mis sous quel format ?
Posté(e) : 22 avril 200619 a Il super bô ce PC je trouve qu'il ressemble un peu aux warn pour les jeep !!