Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai remplacé la pompe d'injection, fait un diag chez Nissan qui n'a rien trouvé, aucun défaut électronique. Le calage a été vérifié plusieurs fois et le 4x4 ne démarre toujours pas !

Avez-vous une idée ?

Merci, Renato

:2 (4):

Posté(e) :

si ce n'est pas un problème électronique, il se peut que ce soit le gazole qui n'arrive pas à la pompe d'injection, chez nissan ils n'ont pas vérifié ?

c'est une pompe neuve ou d'occasion ?

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour merci de me répondre, oui le pignon a été bloqué, le capteur pmh a les bonnes valeurs, la pompe est neuve, l'alimentation de la pompe est bonne y a t-il un autre capteur du coté de la boite de vitesses ? les compressions moteur sont bonnes je ne comprends plus !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, si le gazoil arrive à la pompe j'ai vérifié la pompe se remplit bien, je l'ai même redémontée et portée chez un diéséliste qui a contrôlé les informations du calculateur de pompe

:2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci de me répondre. Toujours le même problème le patrol ne démarre pas ! j'ai remplacé le calculateur codé les clés, plus de défauts sur le diag nissan, compressions contrôlées parfaites je ne comprends plus. :2 (20)::2 (19)::2 (22):

Posté(e) :

désolé le problème me dépasse

mais, serait-il préférable de mettre une autre pompe si celle-ci est neuve elle a peut-être un défaut de conception, la garantie marcherait peut-être ?

avez-vous essayer de démarrer en mettant un peu de start pilote par le conduit du filtre à air (utiliser avec précaution)

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

oui il démarre bien avec le start

Posté(e) :
oui il démarre bien avec le start

Il démarre bien ok mais est-ce que une fois démarré vous pouvez rouler avec ?

si oui je pense que c'est un problème d'arrivée de gasoil et faire comme moi changer la plaque en laiton qui se trouve en bas de la pompe qui se trouve sous la sonde

avant de changer cette plaque quand le moteur était chaud impossible de démarrer j'étais obligé de mettre du start pour le faire repartir

Posté(e) :

pompe  d injecion.jpg

c'est la plaque en laiton qui se trouve en bas à droite des cosses blanche et en dessous de la sonde

paque  'avance boch  pomp injec y 61.jpg

attachment.php.jpg