Aller au contenu

Moyeux auto ... gros bruit


Franck et Nath.13

Messages recommandés

Je n'aime pas trop parler sur ce forum c'est qu'il y a un truc qui ne va pas sur le trol :2 (10):

 

Je vous explique mon problème,

 

il y a deux semaines une petite sortie sans problème, puis je reprends la route bitumé dans le village à 50 kms tout va bien, j'attaque la nationale 80 Kms un bruit très fort comme si j'avais un caillou dans le les crampons qui tourne très vite ou comme si un caillou c'était glissé entre le blindage de boite tranfert et la mécanique et qu'il se mettait à vibrer ou rebombir sur la dite plaque , je stop, vérifie, rien :2 (25): J'accélère rien, arrivé à 80 kms rebelotte, j'accélère 120 Kms plus rien et depuis deux semaine tout va bien.

 

Aujourd'hui nouvelle sortie, tout va bien, après une petite demi-heure on s'arrête pour admirer le paysage et j'entends un petit clok clok juste avant que le véhicule ne s'arrête :2 (24): et toute la journée que ce soit avec en mode 2H 4H 4L sur route ou chemin toujours ce même bruit d'un caillou dans le pneu et qui à chaque rotation me fait un clok et plus il tourne et plus le bruit s'accélaire jusqu'à ce qu'il soit continue :2 (10):

 

18H00 retourd sur MARSEILLE par autoroute et je me fait une petite pointe à 120 histoire de voir si le bruit va disparaître et comme il y a deux semaines plus rien :2 (24):

 

19H00 arrivé à Marseille, lavage du BB, je reprend le route direction la maison et là de nouveau le bruit :2 (10): mais à droite cette fois et il n'y a plus cette impression de pierre dans le roue et qui à chaque tour fait du bruit mais c'est un bruit continue et au bout de quelques centaines de mètres j'arrive à un feu ralenti, je ressents comme si j'avais rouleé sur une bande de ralentissement (un petit choc dans le train avant) et le bruit s'arrête immédiatement, je fais quelques mètres un petit trou dans la roue qui génère un autre petit choc et le bruit reprend :2 (22): ce phénomème c'est reproduit plusieur fois jusqu'à la maison.

 

Voila vous savez tout, si vous pouvez m'aider à chercher ce que c'est cela sera volontier surtout que le rassemblement approche et je commence vraiment à m'inquiéter :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.