Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

De retour à la maison, nous sommes ravis de ce super we. Organisation excellente avec tout ce qu'il faut pour nous faire marrer!! De jolies paysages, des couguars made in Vincent :2 (14): :2 (14):, des demi-tours afin de voir ceux de derrière :tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4:. Des rencontres très sympathiques... Un grand merci, le Troll 43 pour cette première qui appelle une deuxième. Et un merci particulier à NOTRE copine, toutes dents dehors, qui nous a aidé à ne pas faire "demi-tour"!!!!Tronçonneuse.jpg

Posté(e) :

de retour a la maison enfin avons passé un excellent WE. merci a troll43 pour son organisation qui ne devait surment pas etre simple a faire surtout avec 10 troll fougueux

nous avons decouvert une region magnifique et des gens fort sympatique .Partant pour une prochaine quand tu veux troll43:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Yes encore merci voisin, super état d'esprit de tous J'espère qu'on aura tous l'occaz de refaire ce type de week end, c'était vraiment le Saint valtroll... lol. Après ça dure de thalasso tintin va passé à la douche.

Posté(e) :

En réponse à la discussion sur l'acceptation de 11 Patrols qui parcourent les pistes, tout est dans le respect. Les voitures, les motos, les vttistes et les randonneurs nous ont toujours été signalés par Vincent, sans oublier les chevaux et les Cougouars Tout est dans l'esprit de notre organisateur, de son épouse, de Mathys et du groupe qui a adhéré à cette belle union. Merci à tous pour ce si bon WE. Signé, le copilote de Peton

Posté(e) :
En réponse à la discussion sur l'acceptation de 11 Patrols qui parcourent les pistes, tout est dans le respect. Les voitures, les motos, les vttistes et les randonneurs nous ont toujours été signalés par Vincent, sans oublier les chevaux et les Cougouars Tout est dans l'esprit de notre organisateur, de son épouse, de Mathys et du groupe qui a adhéré à cette belle union. Merci à tous pour ce si bon WE. Signé, le copilote de Peton

Merci à toi pour se message , voila un rassemblement que j'avait envie de faire depuis un grand moment . chose faite je suis heureux mais aussi fier de tous le monde qui m'ont respecter et qui TOUS Ensemble on peut passer un TRES TRES BON WEEK END

Posté(e) :

Tu peux surtout être fier de toi et de ta famille et par ton attitude tu appelles le respect

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je remet aussi se sujet en avant si ya encore du monde intéressée pour le faire je peut reprogrammer un week end je suis un fou lol

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

Up !

nous sommes, ma compagne et moi, intéressés pour découvrir notre région lors de randos sympas et rencontrer d'autres mordus de tt. Donc si ça vous dit faites signe.

Posté(e) :

Bonsoir Mr.Dose d'où es-tu ? pour le moment je ne suis pas trop dispo pour rouler mais lorsque je réattaque pourquoi pas oui !!!!!!!!!

Posté(e) :
c'est où l'Auvergne :2 (18)::2 (15):

Je connais pas ce pays moi non plus

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

44.9189882525, 3.15528540032 

Si tu arrive à localiser ce point, une bonne grimpette t'attend... Tous ne montent pas.

Cantal proximité garabit.

Posté(e) :
Il y a 12 heures, david15 a dit :

44.9189882525, 3.15528540032 

Si tu arrive à localiser ce point, une bonne grimpette t'attend... Tous ne montent pas.

Cantal proximité garabit.

15320.FAVEROLLES

😉