Aller au contenu

Sortie 4x4 en Auvergne


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le monde du 4x4 et j'aurais voulu savoir si il y a des randos (pas du chemin roulant, de la grimpette, des bourbiers, etc ...) en Auvergne ou région voisine même juste des sorties du dimanche

Pour plus de précision de ma localisation je suis à Auzon, en Haute Loire, à coté de Brioude

Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut a tous je suis moi aussi tres intéressé par une sortie sur nos beau chemins ;-)

Je suis du nord de la loire a coté de roanne et mon trol n'a pas peur des kilomètres pour retrouver des copains troll

Dans les deux dernier action 4x4 il y a un road book dans notre région, c'est une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis moi aussi tres intéressé par une sortie sur nos beau chemins ;-)

Je suis du nord de la loire a coté de roanne et mon trol n'a pas peur des kilomètres pour retrouver des copains troll

Dans les deux dernier action 4x4 il y a un road book dans notre région, c'est une idée

 

bonjour à toi afondraph j'ai récupérer le road book auvergne sur action 4x4 que j'ai déja fait en parti mais je compte le refaire totalement en début d'année ( après le foie gras mdr ) si sa te dit de le faire sa serait avec plaisir, même d'autre membre du forum si il veulent se joindre a nous vous pouvez me joindre par MP et j'organise sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de notre balade en auvergne

 

 

Apres un bon contact avec afondraph nous avons décidé de faire cette sortie le week end du 13-14 février (à confirmé) .

 

Afin d'organiser ce week end je demanderai a toute personne intéressée de me contacter par MP , le nombre de véhicule sera au maximum de 10.

 

Plus d'information sur le roadbook en debut d'année .

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.