Posté(e) : 28 janvier 20169 a salut espérons qu il fasse le même:sun_smiley: effectivement oui sa serait bien avec se temps je scrute la météo
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Salut Pour le momment la météo a l'air pas mal pour le week du 13/14 si ça reste comme ça on va se régaler :-) :-) :-)
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Salut Pour le momment la météo a l'air pas mal pour le week du 13/14 si ça reste comme ça on va se régaler :-) :-) :-) d'ici la y peut y avoir 50 cm de neige aussi lol
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Ça peut être sympa aussi la neige :-) :-) :-) , et puis il peut faire le temps qu'il veut on va bien se marrer :-)
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Ça peut être sympa aussi la neige :-) :-) :-) , et puis il peut faire le temps qu'il veut on va bien se marrer :-) ah sa oui on va bien se marrer avec une équipe comme sa
Posté(e) : 28 janvier 20169 a peut importe du temp des l'instant qu'on s'amuse bien mais avec un peut de neige sa peut etre sympa - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je fini de remonter mon troll samedi apres essai et attention les yeux pour le 13
Posté(e) : 29 janvier 20169 a sa y est mon troll prend formedemain purge des freins et dimanche premier essai avec ses nouveaux pneux et chaud pattate pour le 13
Posté(e) : 31 janvier 20169 a premier tour de roue avec ses nouvelle chaussettes Modifié 31 janvier 20169 a par yoyo 69
Posté(e) : 1 février 20169 a Ce sera un bon week-end, troll43 m'a un peu parlé de son parcours je suis sur que tout le monde va trouver son bonheur
Posté(e) : 1 février 20169 a C'est pas facile en effet de contenter tous le monde mais je pense que l'on se retrouve avec une équipe qui à le même point de vue de pratiquer le 4x4 est sa c'est le plus important .
Posté(e) : 2 février 20169 a Bon resto validé et commandé pour 29 personnes au total , sa va faire une sacré tablé Modifié 4 février 20169 a par le troll43
Posté(e) : 4 février 20169 a Ça a l'air bien sympa se petit coin :-) oui est bien gras :-) Bon j'avoue les deux premières photos sont du hors piste mais trop tentant