Posté(e) : 5 février 20169 a j'espère qu'il y aura quelque baignade pour faire refroidir mes frein lol:2 (14):
Posté(e) : 5 février 20169 a Encore une petite aprèm reconnaissance effectué, j'y retourne demain a nouveau est ensuite on sera opérationnel
Posté(e) : 5 février 20169 a j'espère qu'il y aura quelque baignade pour faire refroidir mes frein lol:2 (14): Oui le samedi on baigne un peu dans l'eau , le dimanche c'est dans la boue lol
Posté(e) : 6 février 20169 a vu le temps qu'il annonce peut etre bien qu'il faudra le tuba pour nos gros par contre
Posté(e) : 6 février 20169 a de retour de ma dernière reconnaissance alors la sa passe fin mais bon sa la fait faut serrer les fesses
Posté(e) : 6 février 20169 a Donc c'est bien ce que ce que je dis c'est une sortie thalasso lol, je suis encore chez moi cette semaine....
Posté(e) : 6 février 20169 a Pat n oublie pas que petit treuil chinois te sortiras du mauvais pas:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (20):il y a même pas une flaque d eau dans le chemin
Posté(e) : 9 février 20169 a salut météo annoncé pour la sortie de ce weekend samedi dimanche temp. 3 a 8° 0 a 5° A+
Posté(e) : 9 février 20169 a Salut , ta trouver sa ou toi car moi c'est de la pluie . chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt:2 (15): moi aussi j ai la mais il faut être optimiste a samedi:2 (26):