Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

trop cool tes rangements sa va bien le faire :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

sa y est bientot près pour le depart CB branché faudra nous dire le canal sangle mise nous sommes chaud patate comme les freins :2 (14):

je vous dit a samedi en espérant que tout ira bien

Posté(e) :

et sinon tes freins tant es ou ?, il faut prévoir une citerne d'eau pour les refroidir :p

Posté(e) :

yes

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Tes prêt raph

Posté(e) :

Salut ici on fini de préparer le troll et la glacière avec la boisson désaltérante :2 (15): car il va faire chaud d' après météo france ... :2 (21):

Posté(e) :
Salut ici on fini de préparer le troll et la glacière avec la boisson désaltérante :2 (15): car il va faire chaud d' après météo france ... :2 (21):

On es tous a fond sa va être cool

Posté(e) :

Sa cest une certitude faudra faire des photos pour PGR

Posté(e) :

Moi je suis nul en photo par contre je vais essayer de pas oublier la go-pro c'est plus simple :-)

Posté(e) :

Pas de soucis . Je ferais bien quelques photos moi pour un souvenir du groupe de ma première sortie PGR

Posté(e) :

Oui j'ai fini l'aménagement du troll hier soir :2 (20):

Je suis prêt :2 (15):

Pour ce qui est des photos, ma femme et passionné par ça et elle s'en occupe (photo de groupe et de beaux passages) :2 (14):

Posté(e) :

A ce que je voit on a tous bosser sur les troll jusqu'au bout

Posté(e) :

Ça y est contrôle des niveaux, vin blanc pour la pose déjeuner, saucisson, pâté et fromage on va bien s'amuser prévoir équipement chaud. A demain.......

Posté(e) :

je fini les preparatif se soir avant d'aller aux 40 ans d'un collègue et demain chaud pattate

Posté(e) :

J'ai oublié je prendrai la go pro donc pensez à prendre des clés USB et PC pour repartir avec les images car mon ordi. est chez le réparateur, j utilise ma tablette pour le fofo.

Posté(e) :
je fini les preparatif se soir avant d'aller aux 40 ans d'un collègue et demain chaud pattate

oulalala les bringues avant les balades comme j'aime sa :) , ta raison fini les préparatif avant d'y aller on sait jamais .....

Posté(e) :

salut

trol prêt aussi :vroumvroum:, rdv a bains demain matin :enaccord8:

bonne soirée:betm13:

:2 (26):

Posté(e) :

1pix.pngsalut

météo annoncé ce matin:2 (1):

risque de pluie éparses

1pix.png1pix.png et pour la fin de matinée :2 (1):

partly_cloudy.png

A+:2 (26):

Posté(e) :

Voila un post qui a vécu durant un long moment pour cette organisation . :)

​UN MERVEILLEUX WEEK END

Posté(e) :

Merci à toi pour cette super organisation ( même ci tu nous a fait faire souvent demi-tour :2 (15):)

Merci à tous les autres pour votre état d'esprit sa n'a été que pour nous un pure bonheur.

A tous, j'espère à très bientôt

Posté(e) :
( même ci tu nous a fait faire souvent demi-tour :2 (15):)

Pas facile de tournée un 61 long mon raph :p