Posté(e) : 11 février 20169 a sa y est bientot près pour le depart CB branché faudra nous dire le canal sangle mise nous sommes chaud patate comme les freins je vous dit a samedi en espérant que tout ira bien
Posté(e) : 11 février 20169 a et sinon tes freins tant es ou ?, il faut prévoir une citerne d'eau pour les refroidir
Posté(e) : 11 février 20169 a yes - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tes prêt raph
Posté(e) : 11 février 20169 a Salut ici on fini de préparer le troll et la glacière avec la boisson désaltérante car il va faire chaud d' après météo france ...
Posté(e) : 11 février 20169 a Salut ici on fini de préparer le troll et la glacière avec la boisson désaltérante car il va faire chaud d' après météo france ... On es tous a fond sa va être cool
Posté(e) : 11 février 20169 a Moi je suis nul en photo par contre je vais essayer de pas oublier la go-pro c'est plus simple :-)
Posté(e) : 11 février 20169 a Pas de soucis . Je ferais bien quelques photos moi pour un souvenir du groupe de ma première sortie PGR
Posté(e) : 11 février 20169 a Oui j'ai fini l'aménagement du troll hier soir Je suis prêt Pour ce qui est des photos, ma femme et passionné par ça et elle s'en occupe (photo de groupe et de beaux passages)
Posté(e) : 12 février 20169 a Ça y est contrôle des niveaux, vin blanc pour la pose déjeuner, saucisson, pâté et fromage on va bien s'amuser prévoir équipement chaud. A demain.......
Posté(e) : 12 février 20169 a je fini les preparatif se soir avant d'aller aux 40 ans d'un collègue et demain chaud pattate
Posté(e) : 12 février 20169 a J'ai oublié je prendrai la go pro donc pensez à prendre des clés USB et PC pour repartir avec les images car mon ordi. est chez le réparateur, j utilise ma tablette pour le fofo.
Posté(e) : 12 février 20169 a je fini les preparatif se soir avant d'aller aux 40 ans d'un collègue et demain chaud pattate oulalala les bringues avant les balades comme j'aime sa , ta raison fini les préparatif avant d'y aller on sait jamais .....
Posté(e) : 13 février 20169 a salut météo annoncé ce matin:2 (1): risque de pluie éparses et pour la fin de matinée 3° A+
Posté(e) : 14 février 20169 a Voila un post qui a vécu durant un long moment pour cette organisation . UN MERVEILLEUX WEEK END
Posté(e) : 14 février 20169 a Merci à toi pour cette super organisation ( même ci tu nous a fait faire souvent demi-tour ) Merci à tous les autres pour votre état d'esprit sa n'a été que pour nous un pure bonheur. A tous, j'espère à très bientôt
Posté(e) : 14 février 20169 a ( même ci tu nous a fait faire souvent demi-tour ) Pas facile de tournée un 61 long mon raph