Posté(e) : 23 avril 200619 a salut à tous j'ai un bruit assez important lorsque je suis en 4x4 et que je suis à peu près en 3ème et que j'accelere très legerement ou que je deccelere legerement. Lorsque j accelere plus franchement ou deccelere d'un coup ça le fait pratiquement pas, voir pas du tout. j'ai un ami qui a un toy et a eu ce bruit pendant 5 ans, il vient de casser le pont et ça serait un reglage du pont à faire apparamment voila j'espere avoir des renseignements merci a+
Posté(e) : 13 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, tu as rehaussé ton Troll ... ce que tu décris correspond aux vibrations à bas régime d'un arbre de transmission
Posté(e) : 13 mai 200619 a Slt greg Tu peux regarder tes croisillons (angles pas bon) , ton coulisseau d'arbre (jeu), tes roulements de nez de pont .....
Posté(e) : 14 mai 200619 a Auteur ok merci on a tout graissé au niveau de la transmission et rajouté un peu d huile dans la boite de transfert et plus de bruit depuis donc c est bon pour le moment merci a+