Posté(e) : 21 août 20159 a Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une photo du capot de la boite à fusible qui se trouve dans le compartiment moteur. La mienne est effacée et illisible. J'ai toujours ma batterie qui se vide, avec un courant consommé de 0,2/0,3 A et quand je débranche un des fusibles pour la recherche de panne la conso monte à 4 A. Un peu de mal à comprendre .... Merci. Anthony. GR 1999 2,8 TDIC
Posté(e) : 22 août 20159 a Auteur Merci Pierre, C'est le 51 H/Lamp EM il faut que je creuse avec les schémas électriques
Posté(e) : 22 août 20159 a Référent Mécanique c'est le fusible qui alimente le comodo pour les phares
Posté(e) : 22 août 20159 a Auteur ok merci pour l'info. Qu'est ce qui peut faire que quand je le débranche, la conso passe de 0,2 A à 4 A. Ca j'ai du mal à comprendre
Posté(e) : 23 août 20159 a Référent Mécanique le commodo est alimenté par deux fusibles : le 51 et le 52 Débranche les deux
Posté(e) : 25 août 20159 a Auteur Salut Pierre et merci c'est bien en débranchant les deux fusibles que je tombe la conso à 265 mA Je vais devoir démonter le commodo, après j'ai toujours ce bruit de relais vers le phare AV droit qui colle Mais c'est une bonne piste
Posté(e) : 26 août 20159 a Auteur Pas vraiment car je n'arrive pas à le voir juste à l'entendre, il faudrait que je tombe le phare pour le localiser