Posté(e) : 22 août 20159 a Bonjour à tous, vu les températures actuelles et ne sachant pas trop où en est niveau culasse mon troll, je voudrais monter un manomètre de température du LDR car j'ai bien l'aiguille sur le tableau de bord mais je n'ai pas confiance en ce système. Puis je voudrais surveiller plus précisément la température du ldr et le bon fonctionnement de mon ventilo elec. Donc je voudrais savoir où vous montez la sonde fournie avec le mano ou si vous gardez la sonde d'origine pour le fonctionnement du manomètre. Merci d'avance de vos conseils.
Posté(e) : 22 août 20159 a Référent Mécanique Par exemple ! Tags - Trucs Y60 - Manomètre de température
Posté(e) : 22 août 20159 a Auteur J'avais vu ce poste pour la température d'huile mais pour le moment je voudrais commencer par le ldr
Posté(e) : 22 août 20159 a Auteur Merci Pierre, donc si je comprends bien je peux raccorder mon mano sur ma sonde qui est sur le haut de mon radiateur et que sert à déclencher mon ventilo électrique.
Créer un compte ou se connecter pour commenter