Posté(e) : 24 août 20159 a Bonsoir, voila j'ai un problème avec mes bras d'essuie-glace à l'avant, ils ont du jeu ! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment démonter le carter où sont pris le essuie-glaces devant le pare-brise merci
Posté(e) : 24 août 20159 a Référent Mécanique tu déposes la bande tôlée vis sous le capot près du pare-brise : les vis sont dans la feuillure
Posté(e) : 1 février 20169 a J'ai le même pb que toi. Mes essuies glace essuient un peu trop !! As tu trouvé une solution ? Qu'est ce qui prend du jeu ? Merci
Posté(e) : 2 février 20169 a Référent Mécanique peut-être tout simplement ça : Tags - Remplacement d'un moyeu d'essuie-glace défectueux
Posté(e) : 2 février 20169 a je l'es fait il y a 1 semaine sur mon td6 et c'est assez simple si c'est comme le mien c'est une bague en plastique qui c'est user et pour rattraper cela j'ai ajouter une rondelle en cuivre ( joint de vidange je crois ) .
Posté(e) : 3 février 20169 a peut-être tout simplement ça : Tags - Remplacement d'un moyeu d'essuie-glace défectueux Merci Pierre. bien cette astuce. Je ne l'avais pas vu ... Je regarde