Posté(e) : 24 avril 200619 a salut a tous et toutes mon troll y61 3.0 continu a me faire des siennes,a savoir des témoins (blocage diff&abs) qui clignotent n'importe quand et en prime j'ai aussi droit a la musique.mécanos nissan sans réponse,si quelqu'un peut m'aider ce serai trollement sympa a+dominique
Posté(e) : 3 mai 200619 a bonjour. même problème que toi. apparement ça viendrait des connections électroniques d'après Nissan. Voilou y'a rien à faire
Posté(e) : 3 mai 200619 a Référent Mécanique Bjr, hier j'ai répondu sur presque la même chose ! Si le blocage AR a un pb (par exemple électrovanne de déblocage ou fuite sur le tuyau de dépression) la fourchette du bloc peut légèrement bouger et activer le contacteur électrique d'où au-dessus de 20 km/h des alarmes et c'est normal. Preuve du manque de connaissance des mécanos (pas du site) dans les garages. Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur bonsoir pierre merçi pour tes infos,j'ai passé bon nombre de coups de phone un peu partout en france,chez nissan et ce qui est bizarre,c'est que personne n'a connaissance de ce problème alors que sur le site ,j'en ai comptabilisé déja bon nombre!!! à suivre.force est de constater que les pros de la marque sont un peu largués.le site devrait étre reconnus d'utilité publique.je crois qu'un courrier au service client s'impose,je vous tiendrais au courant encore merçi. a+dominique
Posté(e) : 7 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, je ne pense pas qu'il faut faire état du Site au Service Relation Client de nini. A la décharge des ateliers et des mécanos, vu la grosseur des notices (à multiplier par les modèles de véhicule), il y a de quoi y passer ses nuits. Et si en plus le garage ne vend que des Plates, la technique 4X4 lui passe au dessus. Le malheur c'est que le client reste en panne mais on lui présente la facture.
Posté(e) : 8 mai 200619 a Auteur salut pierre quand je fais allusion au site,c'est une plaisanterie mais il est quand mème trés utile et convivial.je me suis laissé dire que le nvx boss de renault nissan avait ou allait retirer toutes les enseignes de nini,en allemagne pour qu'ils fassent leurs preuves,si cela est vrai qu'il le fasse aussi sur notre territoire!!! c'est quand mème malheureux a + de 30000e le bout d'étre em...dé comme ça,ceci étant moteur fabuleux,souple,puissant quand il le faut,confortable,et consomation en net retrait par rapport au ky60,quand a la mélodie du 3.0 par rapport au 2.8 je m'incline,sur ces bonnes paroles bon W.E a+dominique