Aller au contenu

"mauritanie au gps" introuvable


Messages recommandés

voilà, je cherche cette bible car je projette un périple en mauritanie cet été et il est introuvable, épuisé, pas réédité

 

donc si l'un de vous a ça dans ses placards et ne s'en sert pas cet été, je suis prèt à lui acheter, ou lui emprunter s'il tient à son bouquin, ou même lui louer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je cherche cette bible car je projette un périple en mauritanie cet été et il est introuvable, épuisé, pas réédité

 

donc si l'un de vous a ça dans ses placards et ne s'en sert pas cet été, je suis prèt à lui acheter, ou lui emprunter s'il tient à son bouquin, ou même lui louer...

 

tu demande a takla-makane de te le vendre sur CD

http://www.takla-makane.com/

@+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

J'ai ce livret ,mais malheureusement je vis au Maroc, à Tan Tan plage.

 

Je peux simplement dire que l'édition que j'ai est de septembre 1998, il s'agit d'une édition TAKLA MAKANE , réalisée par Cyril RIBAS et Sylvie BEALLET, adresse éditeur: 20 avenue Jeanne d'Arc 13400 AUBAGNE.

 

Bonne réception et bonne recherche

 

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
B. a écrit:

Salut pourquoi pas mettre un scan sur la Mule ?

 

BErtrand

 

 

dit toi que tu es sur patrol-gr.net et ici c'est la solidarité qui prime alors si un patrol peux rendre service a un autre on le fait y a pas de soucis

Entre sahariens y a pas de soucis... même avec un toy ou autre marque E.mule ne fait pas la difference :2 (4):

Cherchez donc "Emap Ozi Maroc Photo Sat Part 1" ou pat2 ou part 3 ou part 4 nous avons de superbes photos sat... pourqoui pas des roads.books? :2 (20)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.