Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

je voudrais changer mon amorto de direction mais je n'ait aucune idée sur le choix.

Pourriez-vous m'aidez en pensant au fait que mon gr est monté en 35" et je pense que du coup doit falloir mettre du costeau non ?

Merci

Posté(e) :

pour ma part, je suis aussi en 35" et j'ai mis un EFS big bore depuis 3 ans et tout va bien ! il est prévu jusqu'à 37" :2 (26):

il y a aussi un Toughdog gros modèle avec de multiples réglages qui est excellent, mais bien plus cher.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre Grosjean mais qui est ce fameux partenaires et comment le contacter

Missa merci j'ai regardé mais du mal à trouver des site vendant ce fameux EFS x treme

Posté(e) :

je te fais un MP car on ne peut mettre de lien commercial ici... :2 (21):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je ressors le sujet. Pour du 33" au 35", et utilisation : beaucoup de boulot un peu de TT.

Je ne sais pas si dois prendre un renforcé, un réglable ou un Retour au centre ...

Chez euro4X4 bien sûr :2 (15):

Quel sont vos avis ?

Posté(e) :

Merci pierre.

Pour qui le retour au centre est-il utile ? Je ne vois pas bien, pour ceux qui font des manœuvres :2 (15): ?

Le réglable est-il mieux ou moins bien qu'un simple renforcé ? Je peux peut-être le régler différemment en TT que sur route, mais encore pourquoi faire ? Son but est d'amortir les vibrations, je comprends que en TT il a moins de boulot qu'en rallye raid, mais qu'est-ce cela peut-il bien faire si il est réglé dur en TT .... tant que l'on peut tourner les roues.:2 (15):

Modifié par Rooky