Posté(e) : 27 août 20159 a Bonjour tout le monde, je voudrais changer mon amorto de direction mais je n'ait aucune idée sur le choix. Pourriez-vous m'aidez en pensant au fait que mon gr est monté en 35" et je pense que du coup doit falloir mettre du costeau non ? Merci
Posté(e) : 27 août 20159 a Référent Mécanique Pose la question à notre partenaire il saura t'en proposer
Posté(e) : 27 août 20159 a pour ma part, je suis aussi en 35" et j'ai mis un EFS big bore depuis 3 ans et tout va bien ! il est prévu jusqu'à 37" il y a aussi un Toughdog gros modèle avec de multiples réglages qui est excellent, mais bien plus cher.
Posté(e) : 27 août 20159 a Auteur Merci pierre Grosjean mais qui est ce fameux partenaires et comment le contacter Missa merci j'ai regardé mais du mal à trouver des site vendant ce fameux EFS x treme
Posté(e) : 28 août 20159 a Référent Mécanique mais si tu peux : c'est Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts et en donnant ton pseudo tu as droit à 10% de réduction
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Salut, Je ressors le sujet. Pour du 33" au 35", et utilisation : beaucoup de boulot un peu de TT. Je ne sais pas si dois prendre un renforcé, un réglable ou un Retour au centre ... Chez euro4X4 bien sûr Quel sont vos avis ?
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Référent Mécanique retour au centre pas utile à mon sens, mais renforcé, oui !
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Merci pierre. Pour qui le retour au centre est-il utile ? Je ne vois pas bien, pour ceux qui font des manœuvres ? Le réglable est-il mieux ou moins bien qu'un simple renforcé ? Je peux peut-être le régler différemment en TT que sur route, mais encore pourquoi faire ? Son but est d'amortir les vibrations, je comprends que en TT il a moins de boulot qu'en rallye raid, mais qu'est-ce cela peut-il bien faire si il est réglé dur en TT .... tant que l'on peut tourner les roues. Modifié 29 septembre 20159 a par Rooky