Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Rebonjour

le trol est chez le carrossier , il y a du boulot (et la je ne rigole pas quand je dis ca !) il a vu des defaults qui etaient invisible :2 (15):

compte tenu de la surépaisseur fait par l'ancien proprio ( plus d'un 1 mm au niveau des clignitants d'aile , il a du tout reponcé au 150 puis apret complet reponcage et peinture il me l'a promis pour fin de semaine mais si je l'ai a la fin du mois j'aurais de la chance :2 (21): mais bon il faut etre patient il m'a fait un super prix :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
Rebonjour

le trol est chez le carrossier , il y a du boulot (et la je ne rigole pas quand je dis ca !) il a vu des defaults qui etaient invisible :2 (15):

compte tenu de la surépaisseur fait par l'ancien proprio ( plus d'un 1 mm au niveau des clignitants d'aile , il a du tout reponcé au 150 puis apret complet reponcage et peinture il me l'a promis pour fin de semaine mais si je l'ai a la fin du mois j'aurais de la chance :2 (21): mais bon il faut etre patient il m'a fait un super prix :2 (17)::2 (17):

et sans indiscrétion, c'est quoi un super prix ?

Posté(e) :

En tout cas Je suis super impressionner ...une magnifique renovation , Si ça c'est pas de la passion a l'état pur..... :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

super prix 1000€ et je fourni la peinture

il me refait le capot a l'interieur

plus des bosses un petite dizaine, la petite porte arriere qui rouille un appret complet

c'est un prix trés correct d'aprés plusieurs devis fait il faut compter environ 2000 € en moyenne

j'ai hate de le récuperer je viens juste de finir les carreaux en noir ( c'est quand meme plus facile quand c'est demonté !)

et j'ai recu mes 4 jantes en 8*15 deport ET 25 c'est dire tout vers l'exterieur :2 (15):

pour les pneux je reste avec mes anciens :2 (21):

31*10.5*15 je sais un peu trop petit mais c'est 4 bf goodrich all terrain neuf donc je vais les usées et aprés passés a la taille au dessus !

Posté(e) :

Bravo, beau boulot, je r^ve de faire la même chose mais pas le temps. Enplus mes compétences méca sont un peu limitées :2 (20): donc ça va me prendre bcp de temps.

Bravo encore, belle réalisation :2 (24):

Posté(e) :
super prix 1000€ et je fourni la peinture

il me refait le capot a l'interieur

plus des bosses un petite dizaine, la petite porte arriere qui rouille un appret complet

c'est clair vu le boulot qu'il te fait :2 (24):

Vivement qu'il soit fini ? :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

voici les derniers photos lors de son depart chez le carrossier

pas de commentaire pour le vehicule devant !! :2 (15):

20122006_164.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Voici les photos chez le peintre elles ont eté faites aujourd'hui ca avance a grand pas !!!! :2 (15)::2 (15):

Ca va faire du bien il me l'a promis pour ce week end ( arrive chez lui vers le 15 decembre )!

et comme par hasard je ne suis pas la je reviens lundi

je vous envoi des photos des qu'il est peint !

gr_ponce_341.jpg

gr_ponce2_913.jpg

gr_appret_268.jpg

gr_appret2_966.jpg

Posté(e) :

Super boulot de mécanique et de carrosserie............courage bientôt fini

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir enfin il est peint !!!!! demain photo et ce week end j'attaque le remontage :boldyellow::saut17::musique3:

Posté(e) :

Super boulot, sacré courage félicitattion :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Je dois partir jusqu'a samedi soir :2 (22): mais bon je le remonte dimanche :2 (15):

voici une photo peint mais cela ne rend pas bien car il y a plein d'eau dessus et l'appareil et de mauvaise qualité j'en ferai des meilleurs dimanche, je vous mai aussi une photo de mon 2nd patrol qui depanne bien :2 (15): il a 260 000 kms il est de 1989 (je pense les premiers !) et il en veut encore !!!

patrol_bleu_193.jpg

patrol1_170.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'oublie , merci pour vos encouragements car je crois que sans ce site je ne l'aurai pas restauré comme ca !! merci a tous pour vos conseils, pour les pieces pour le refaire et a Jeff pour son excellent site alors je dis :beer::beer::victoire-584:

Posté(e) :
  • Auteur

on arrive a la fin ,

remontage de tout l'exterieur,le plus galere a ete le toit ouvrant, l'alternateur ne charge pas a verifier, voici les dernieres photo j'attends aussi le pc avant qui doit arriver demain enfin j'espere !!

gr1_787.jpg

gr_sur_remor2_483.jpg

Posté(e) :
on arrive a la fin ,

remontage de tout l'exterieur,le plus galere a ete le toit ouvrant, l'alternateur ne charge pas a verifier, voici les dernieres photo j'attends aussi le pc avant qui doit arriver demain enfin j'espere !!

Superbe ta peinture ! J'adore

Mais dis moi, tu comptes lui mettre des roues d'hommes j'espere non? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut ! oui pour les roues j'ai des jantes a gros deport , pour les pneus je vais revendre mes bf et achete plus gros!!

Posté(e) :
  • Auteur

et voila on arrive bientot a la fin :2 (15): presque un ans que je n'ai pas roulé avec !!! :2 (11)::2 (10): mais ca en valait le coup :2 (15):

une bonne partie exterieur est remonte le schnorkel arrive demain les pneus en 33/12.50/15 dans la semaine . je fini l'interieur ( le tableau de bord encore demonte :2 (15): ) fini l'electricité installe mes beaux sieges et c'est parti !

patrol_site_929.jpg

Posté(e) :

bravo :s8: il et tres zolie ton troll et avec la calandre crome , parechoc et la prise d air ouah :2 (24)::2 (24): il en jette

Posté(e) :

yopyop

Il est vraiment sympa ton trol. Tu as fait un boulot monstre. Alors là Chapeau.

Etant prèsque voisin, il serait possible de le voir de près :2 (15): !!!

@+

Posté(e) :
  • Auteur

mes pneus sont arrivés :2 (15): donc direct au montage et voila un peu ce que ca donne c'est vrai le 33 c'est la bone taille :enaccord8: et j'ai commencé a faire ma console centrale avec 4 inter pour les longues portées les prises suplementaires et la cb et terra trip et un en plus , on sais jamais j'ai encastré la cb ainsi que 2 porte fusibles et je vais recouvrir d'un film carbonne voici les photos

pneu1_182.jpg

console_172.jpg

Posté(e) :

Vraiment chapeaux , pour le travail réaliser , :2 (24): , j'ai hate de le voir avec c'est pneus , fait nous une belles photo et encore bravo :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

le voisi avec ces 33 :2 (15):

j'attends le snorkel et aprés j'attaque les bavettes

gr_ok_422.jpg

gr_roue_448.jpg

Posté(e) :

superbe travail !

Belle réalisation...

chapeau !

Posté(e) :

il est magnifique !! :enaccord8::2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

enfin le snorkel est monte il vient de chez home mat voila le résultat

ce week end je vais finir les reglages du moteur pompe a injection entra autre et peut etre m'attaquer au sieges ( ils proviennent d'une 206 rc )

sieges_915.jpg

snorkel_173.jpg

snorkel2_128.jpg