Posté(e) : 29 août 20159 a bonjour tout le monde, j'ai un petit, voire gros souci, pénible au quotidien, et était un casse tête durant le rallye Rose des Sables. Pour faire simple le gros n'a pas de pèche au démarrage, alors s'il y a une petite cote, ou une remorque, c'est l'embrayage qui prend un coup pour lancer le gros. embrayage moins de 10 000 km, filtres neufs, jantes et pneus taille d'origine. merci pour vos idées, A+ seb
Posté(e) : 31 août 20159 a Référent Mécanique shunter le capteur de point mort sur la boite de vitesse, ça peut venir de lui Injecteur n°1 à vérifier aussi Manque d'avance à la pompe ou courroie décalée Je suppose que l'EGR est annulé et que la vanne papillon supprimée ?
Posté(e) : 31 août 20159 a Auteur salut, vanne EGR toujours en place mais propre (mais je vais m en occuper). vanne papillon ? qu'est-ce donc ? je vais changer les injecteurs, cela fait un moment que j'en parle mais toujours pas fait. est-ce que le débitmètre peut aussi en être la cause ? merci
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Référent Mécanique l'injecteur n°1 se change mais les autres peuvent se réviser ..... (c'est selon ce qui se trouve au fond de ta poche) La vanne papillon est en sortie de l'IC et se ferme à certains régimes selon que l'EGR entre en action ou pas https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-28-neutralisation-vanne-egr-sur-td6-r526/ Le TD6 n'est pas connu pour avoir un débitmètre à pb et tu plafonnerais en vitesse de pointe
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Auteur surtout qu'à partir de la seconde il pousse bien, sur le plat. je lui ai monté des jantes en 15" et pneus en 33", étonnamment je trouve qu'il relance mieux ça lui fait une gueuleuuuuuu
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