Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j ai un probleme avec mon demarreur :2 (21): le matin a froid mon troll demare bien :2 (14): une fois k il et chaut il a un peu de mal a demare :2 (10): ke doige faire eske c est le demareur part lui meme ou les charbon ou koi :2 (18):

Posté(e) :

:2 (18): Salut a toi

tu devrait donner des précisions du problème bruit sur le démarreur ??? Le moteur tourne mais ne démarre pas ou autre anomalies????????

Posté(e) :

C 'est quoi , le demarreur qui entraine pas bien ou le moteur qui a du mal a demarrer ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

il demarre tres bien a froi une foi kil et chaud il tourne un ptit moment avant de demare

Posté(e) :

ah c'est pas ton demarreur alors ! c'est un probleme moteur ..... :2 (21):

Posté(e) :

Les pros du cite devrait te répondre

A chaud ta lampe de préchauffage reste allumé longtemps ? ?

Regarde en tournant sur + a droite la molette de ralenti si sa démarre plus vite

Je ne peut pat en dire +

Posté(e) :

si tu veut l'aide des mécanos tu reprend ton titre et tu mets les balises

exemple [y60 92 ] probléme démarage a chaud

cela leurs evitent de regarder tous les post et oui il y en a beaucoup par jour :2 (15):

Posté(e) :

Moi, je pense plutôt que c'est son lanceur qui lui fout le Bronx !

On a l'impression que le démarreur tourne correctement, alors on renvoi la raison du mauvais démarrage au moteur.

Faux, c'est "l'embrayage" du lanceur qui patine, et qui ne lance pas correctement le moteur.

Commence par remplacer cette pièce, tu verras, c'est surprenant la différence à laquelle le Diesel repart avec un lanceur neuf.