Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjs a tous voila je voudrai modifier la soupape de turbo pour gagné un peut plus de puissance est ce vraiment dangeureux pour le moteur

 

mon trol de 94

radiareur d'huile

ligne d'echappement modifier

pas encore IC (bientot)

 

enfin les risque reelle sachant que je ne suis pas une brute au volant et que je ne depasse jamais les 2000trs en conduite se serais vraiment que dans certaine occasion d'avoir un peu plus de puissance

 

:::::::merci de vos reponses eric10:::::::::::

Posté(e) :

Sans IC il faut oublié ton projet :2 (22):

Un mano de qualité est aussi absolument néssécaire pour savoir ce que l'on fait

Fait une recherche sur le site , tout est largement développé

Tu dis que tu ne dépasse jamais les 2000/tr :2 (24): tu es sur que ce n'est pas 3000/tr :2 (26): car à 2000/tr même en 5ème ça doit pas aller bien vite :2 (21):

Donc si tu roule si coule que ça , est-ce que la modif en vaut la peine

Tu as encore 1000 à 1500/tr exploitable sur la pédale de droite au cas ou . . . . :2 (21):

 

La modif de la wasgate sert surtout à compenser la perte de charge dû au montage de l'IC mais pas à monter l'admision dans des pressions néfastes pour ton moteur

Posté(e) :
demande a Regtroll y va te dire lol :2 (15)::2 (15):

 

slt,eric,si tu veux flinguer ton moulin avant le rassemblement,vas y,deux calles de 1 mm sans ic,ca fait meme pas 100 bornes et si tu t'en sort bien,c'est que le joint de culasse :2 (21)::2 (21): sans ic,evite bon,j'ai pas enleve les cales mais j'ai monte mon ic :2 (15)::2 (15): et joint renforce bien sur :2 (26):

Posté(e) :
demande a Regtroll y va te dire lol :2 (15)::2 (15):

 

slt,eric,si tu veux flinguer ton moulin avant le rassemblement,vas y,deux calles de 1 mm sans ic,ca fait meme pas 100 bornes et si tu t'en sort bien,c'est que le joint de culasse :2 (21)::2 (21): sans ic,evite bon,j'ai pas enleve les cales mais j'ai monte mon ic :2 (15)::2 (15): et joint renforce bien sur :2 (26):

 

Un peu cher pour une leçon :2 (24)::2 (24)::2 (24): mais tu as bien retenu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et puis, il faut arreter cette recherche de "puissance à tout prix"

Sachez vous contenter de ce que vous avez, moi les 272,7 cv et les 68,3 mkg de mon baroud me suffisent amplement :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): Ben j'ai du le brider, parceque les jantes tournaient dans les pneus gonflés à 3 bars, en cinquième à 120 quand j'accélérais :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) :

Ok , la je préfère :LolLolLolLol:

 

PS: désolé pour ton post éric :2 (20): (les conneries s'est au bistrot :2 (26): mais avec la date qui approche on est tous excités :2 (15): )

Posté(e) :
demande a Regtroll y va te dire lol :2 (15)::2 (15):

 

slt,eric,si tu veux flinguer ton moulin avant le rassemblement,vas y,deux calles de 1 mm sans ic,ca fait meme pas 100 bornes et si tu t'en sort bien,c'est que le joint de culasse :2 (21)::2 (21): sans ic,evite bon,j'ai pas enleve les cales mais j'ai monte mon ic :2 (15)::2 (15): et joint renforce bien sur :2 (26):

 

Un peu cher pour une leçon :2 (24)::2 (24)::2 (24): mais tu as bien retenu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et puis, il faut arreter cette recherche de "puissance à tout prix"

Sachez vous contenter de ce que vous avez, moi les 272,7 cv et les 68,3 mkg de mon baroud me suffisent amplement :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

moi j'ai 0.365cv par cylindre et ça me suffit !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour les renseignements je ne touche plus à rien :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Ca me rappelle un vieux mais alors un très vieux post, Mc en à déjà dit très long d'ailleurs la dessus.

 

Donc je vais répèter pas d'IC pas de cales. Et IC ne veux pas forcément dire cale non plus.

Posté(e) :

Effectivement ce post a plus de deux ans, voire pas loin de trois.

 

C'était les tous débuts de Patrol-gr.net ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Effectivement ce post a plus de deux ans, voire pas loin de trois.

 

C'était les tous débuts de Patrol-gr.net ! :2 (15)::2 (15):

 

Oui je m'en souvien bien j'arrivais tout juste sur le site, et tu t'es pris la tête avec je sais plus qui. Il te tenais tête toi, le grand manitou :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.