Posté(e) : 24 avril 200619 a bjs a tous voila je voudrai modifier la soupape de turbo pour gagné un peut plus de puissance est ce vraiment dangeureux pour le moteur mon trol de 94 radiareur d'huile ligne d'echappement modifier pas encore IC (bientot) enfin les risque reelle sachant que je ne suis pas une brute au volant et que je ne depasse jamais les 2000trs en conduite se serais vraiment que dans certaine occasion d'avoir un peu plus de puissance :::::::merci de vos reponses eric10:::::::::::
Posté(e) : 24 avril 200619 a Sans IC il faut oublié ton projet Un mano de qualité est aussi absolument néssécaire pour savoir ce que l'on fait Fait une recherche sur le site , tout est largement développé Tu dis que tu ne dépasse jamais les 2000/tr tu es sur que ce n'est pas 3000/tr car à 2000/tr même en 5ème ça doit pas aller bien vite Donc si tu roule si coule que ça , est-ce que la modif en vaut la peine Tu as encore 1000 à 1500/tr exploitable sur la pédale de droite au cas ou . . . . La modif de la wasgate sert surtout à compenser la perte de charge dû au montage de l'IC mais pas à monter l'admision dans des pressions néfastes pour ton moteur
Posté(e) : 24 avril 200619 a demande a Regtroll y va te dire lol slt,eric,si tu veux flinguer ton moulin avant le rassemblement,vas y,deux calles de 1 mm sans ic,ca fait meme pas 100 bornes et si tu t'en sort bien,c'est que le joint de culasse sans ic,evite bon,j'ai pas enleve les cales mais j'ai monte mon ic et joint renforce bien sur
Posté(e) : 24 avril 200619 a demande a Regtroll y va te dire lol slt,eric,si tu veux flinguer ton moulin avant le rassemblement,vas y,deux calles de 1 mm sans ic,ca fait meme pas 100 bornes et si tu t'en sort bien,c'est que le joint de culasse sans ic,evite bon,j'ai pas enleve les cales mais j'ai monte mon ic et joint renforce bien sur Un peu cher pour une leçon mais tu as bien retenu Et puis, il faut arreter cette recherche de "puissance à tout prix" Sachez vous contenter de ce que vous avez, moi les 272,7 cv et les 68,3 mkg de mon baroud me suffisent amplement
Posté(e) : 24 avril 200619 a Ben j'ai du le brider, parceque les jantes tournaient dans les pneus gonflés à 3 bars, en cinquième à 120 quand j'accélérais
Posté(e) : 24 avril 200619 a Ok , la je préfère PS: désolé pour ton post éric (les conneries s'est au bistrot mais avec la date qui approche on est tous excités )
Posté(e) : 24 avril 200619 a quel plaisantin ce Didier il en a tellement des CV qu'il s'arrete même plus
Posté(e) : 24 avril 200619 a demande a Regtroll y va te dire lol slt,eric,si tu veux flinguer ton moulin avant le rassemblement,vas y,deux calles de 1 mm sans ic,ca fait meme pas 100 bornes et si tu t'en sort bien,c'est que le joint de culasse sans ic,evite bon,j'ai pas enleve les cales mais j'ai monte mon ic et joint renforce bien sur Un peu cher pour une leçon mais tu as bien retenu Et puis, il faut arreter cette recherche de "puissance à tout prix" Sachez vous contenter de ce que vous avez, moi les 272,7 cv et les 68,3 mkg de mon baroud me suffisent amplement moi j'ai 0.365cv par cylindre et ça me suffit !!!
Posté(e) : 25 avril 200619 a Ca me rappelle un vieux mais alors un très vieux post, Mc en à déjà dit très long d'ailleurs la dessus. Donc je vais répèter pas d'IC pas de cales. Et IC ne veux pas forcément dire cale non plus.
Posté(e) : 25 avril 200619 a Effectivement ce post a plus de deux ans, voire pas loin de trois. C'était les tous débuts de Patrol-gr.net !
Posté(e) : 25 avril 200619 a Effectivement ce post a plus de deux ans, voire pas loin de trois. C'était les tous débuts de Patrol-gr.net ! Oui je m'en souvien bien j'arrivais tout juste sur le site, et tu t'es pris la tête avec je sais plus qui. Il te tenais tête toi, le grand manitou
Posté(e) : 25 avril 200619 a il y en a qui n'ont pas de pb de watts http://www.tekyo.com/show.php?PostID=13493