Mon troll dispose d'une réhausse importante (+17,5 cm), et évidemment la conduite sur route demande pas mal de précautions, avec une stabilité générale un peu limite (c'est pas trop fait pour faire de la route, faut dire )
Il est monté en tri-link avant, ce qui permet de faire facilement quelques ajustements de géométrie sur le pont
Donc question :
- Est-il intéressant, en cas de forte réhausse, d'augmenter légèrement l'angle de chasse par rapport au standard qui doit être de 2 ou 3° ? Sans exagérer évidemment, sinon "death wobble" assuré ...
- Un peu d'ouverture du train avant peut-il être bénéfique ? (un peu de pincement sur les roues avant, c'est le standard du Troll, mais le pincement génère lui aussi de l'instabilité)
D'autres idées pour améliorer la stabilité générale, si c'est encore possible avec ce niveau de réhausse ?
J'en ferai pas une porsche 911, mais bon si on peut arranger un peu
Hi guys,
Mon troll dispose d'une réhausse importante (+17,5 cm), et évidemment la conduite sur route demande pas mal de précautions, avec une stabilité générale un peu limite (c'est pas trop fait pour faire de la route, faut dire
)
Il est monté en tri-link avant, ce qui permet de faire facilement quelques ajustements de géométrie sur le pont
Donc question :
- Est-il intéressant, en cas de forte réhausse, d'augmenter légèrement l'angle de chasse par rapport au standard qui doit être de 2 ou 3° ? Sans exagérer évidemment, sinon "death wobble" assuré ...
- Un peu d'ouverture du train avant peut-il être bénéfique ? (un peu de pincement sur les roues avant, c'est le standard du Troll, mais le pincement génère lui aussi de l'instabilité)
D'autres idées pour améliorer la stabilité générale, si c'est encore possible avec ce niveau de réhausse ?
J'en ferai pas une porsche 911, mais bon si on peut arranger un peu.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)