Posté(e) : 8 septembre 20159 a Bonjour à tous, voila j'ai un patrol baroud 2l8 atmo que je restaure doucement j'ai un souci avec le moteur des essuie-glaces avant : le problème c'est qu'il s'est arrêté du jour au lendemain ! je l'ai démonté et y il avait un fil de coupé ... je l'ai refait mais le souci quand je le mets en route mes essuie-glaces partent vers le bas et quand je les arrête ça s’arrête au milieu du pare-brise merci de votre aide
Posté(e) : 8 septembre 20159 a Bonjour. Tu n'as pas fait attention au positionnement des balais lors de la repose. Il faut que les balais soient en bas et le moteur en position arrêt automatique.
Posté(e) : 8 septembre 20159 a Auteur Ah ok, je vais essayer ça mais quand je le mets en position 2 ou 3 là ça marche, ils partent vers le haut tout de suite
Posté(e) : 8 septembre 20159 a Référent Mécanique tu écris depuis une tablette ou un téléphone ? Il serait bon de te relire et ça m'éviterait de réécrire tes messages .. Pour ton pb ça peut venir de l'ampli, un des relais derrière la batterie
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Auteur Ok ça marche, je vais regarder et nettoyer ça, merci et désolé pour les fautes c'est depuis un tel que j'écris
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Référent Mécanique je m'en doutais ..... pour ma part je pense qu'un téléphone sert avant tout à téléphoner