Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je sais qu'il n'est pas permis de faire de la pub mais je souhaiterais bien que l'on me conseille sur un garage ou atelier à qui je peux m'adresser pour la réparation de ma pompe.

je précise que je ne suis pas sur place, la pompe est chez un ami sur Paris (14e), ce serait mieux d'avoir quelque chose à proximité

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre,

j'ai trouvé deux adresses en Région parisienne mais rien sur Paris. Vais voir au téléphone avec eux.

c'est dommage qu'il n'y ait pas d'atelier dans Paris ça aurait été plus facile pour mon correspondant.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je reviens aux nouvelles : en contactant par émail plusieurs sites, certains me disent que ma référence de pompe n'est plus dispo ! je suis surpris par leur réponse car sur leur site on voit bien le trol sur la liste. sont ils con au point de ne pas faire le lien entre la réf Zexel et bosch ?

j'ai également vu certains site proposer un échange standard avec des pompes dites lizarte, qu'est ce que ça vaut avez vous une idée ?

Merci,

Posté(e) :
  • Auteur

dans mon cas particulier, est ce que cela vaut le coup d'essayer un reconditionner ou de faire une réparation de la pompe dans un centre bosch ?

Merci Pierre pour tes réponses

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.