Posté(e) : 8 septembre 20159 a Bonjour à tous, j'ai un Baroud 2l8 atmo, je lui refais une petite jeunesse doucement. Je viens de faire des jumelles rehaussées et je voudrais vous demander qu'est-ce que je pourrais mettre en visserie ? j'avais pensé à de la tige filetée inox mais j'ai peur que ça casse ou plie merci de votre aide
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Fournisseur visserie. Les vis c'est bon pour les jumelles arrières, pour les avants il faut un axe avec un graisseur coté châssis.
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Auteur Oui c'est pour ça dans les vis je voulais refaire moi-même les trous et mettre des graisseurs. C'est quel style de vis donc ? merci
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Je te déconseille de percer les vis ça a toutes les chances de casser et les axes d'origine sont traités pour éviter la casse et l'usure rapide.
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Auteur Ok ça marche merci du conseil, tu penses que je peux recuperer les anciens en les découpant ?
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Auteur Ouai c'est vrai, je vais appeler pour savoir si le garage en a en stock merci pour ton aide