voila je viens vers vous car j'ai un GR châssis long de 91 qui ne démarre plus.
La panne a commencé par le tableau de bord, plus de voyant à part le témoin de phares ; ensuite vitres électriques, plus de charge de batterie ... enfin la misère.
Donc, j'ai changé alternateur, démarreur et vérifié tous les fusibles ; aprés ça toujours rien .
Démarre aux câbles
L'ancien proprio avait monté : longue portée, klaxon, cibie et tout le tralala et à la vente il a coupé les fils sans rien débrancher et j'ai voulu faire le tri dans fils (j'aurais mieux fait de me casser les deux jambes ce jour là) et la panne a commencé !
si quelqu'un peut m'éclairer car je ne suis pas assuré contre le feu
Bonjour à tous,
voila je viens vers vous car j'ai un GR châssis long de 91 qui ne démarre plus.
La panne a commencé par le tableau de bord, plus de voyant à part le témoin de phares ; ensuite vitres électriques, plus de charge de batterie ... enfin la misère.
Donc, j'ai changé alternateur, démarreur et vérifié tous les fusibles ; aprés ça toujours rien
.
Démarre aux câbles
L'ancien proprio avait monté : longue portée, klaxon, cibie et tout le tralala et à la vente il a coupé les fils sans rien débrancher et j'ai voulu faire le tri dans fils (j'aurais mieux fait de me casser les deux jambes ce jour là) et la panne a commencé !
si quelqu'un peut m'éclairer car je ne suis pas assuré contre le feu
MERCI