Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

personne n'habite en Corrèze, je peux me déplacer :2 (15):

Posté(e) :

Quand tu pontes avec les câbles il y a quoi qui fonctionne et quoi qui ne fonctionne pas.

Posté(e) :
  • Auteur

ah bah c'est la même y a rien à part le moteur qui tourne et la ventil c'est tout

Posté(e) :

Tu as vérifié la tension à l'entrée du porte fusible ? Si tu démarres le moteur c'est que le circuit est bon coté contacteur a clef jusqu'au moteur je ne vois pas pourquoi tu as du jus au ventilateur de chauffage et pas ailleurs.

Posté(e) :
  • Auteur

euh non pas vérifié celui sous le capot avec les gros fusibles ou sous tableau de bord ?

Posté(e) :
  • Auteur

ça je l'ai dit tous ceux qui ont regardé ont collé :2 (8):

Posté(e) :
euh non pas vérifié celui sous le capot avec les gros fusibles ou sous tableau de bord ?

Tous. Il faut trouver l'endroit où le jus arrive et d'où il ne repart pas.

Posté(e) :
  • Auteur

ouais je vais regarder tout ça, je vous tiendrai au courant mais pas convaincu on a déjà regardé tout ce qu'on pouvait je vais tout revérifier.

Combien peut couter un faisceau complet je gagnerais du temps je pense.

En tout cas merci

Posté(e) :
  • Auteur

ouais je vais regarder tout ça, je vous tiendrais au courant mais pas convaincu on a déjà regardé tout ce qu'on pouvait, je vais tout revérifier.

Combien peut couter un faisceau complet je gagnerais du temps je pense.

En tout cas merci

Posté(e) :

à la vue de ton avatar, c'est le trol qu'il y avait sur coincoin avec tableau de bord démonté ?

si c'est celui-ci, je te souhaite "bonne chance" !

c'est peine perdue, le plus simple c'est que tu regardes le faisceau entier !

tu dois avoir 1 ou plusieurs fils détériorés probablement.

Pour exemple, j'avais racheté une C3 à un collègue, contact ok mais impossible d'enclencher le démarreur ni démarrer à la poussette. Au bout de X heures de recherche, complètement par hasard en enlevant du scotch qui pendouillait sur le faisceau dessous la batterie, un fil avait l'isolant intact (juste un peut boursoufflé) mais, le cuivre coupé à 3 endroits ...

fuite acide batterie ...

tu peux aussi avoir un nid de souris quelque part, elles aiment bien ronger les fils, ça j'en ai vu 2 sur la C5 de mon père ... et C4 du beau père ...

Pour être sûr de pas oublier de morceau du faisceau, le mieux tu remets du scotch de couleur différente que noir.