Posté(e) : 26 avril 200619 a Administrateur Je suis sur que pas bp de personne n'ont vu que sur le 3.0l dans le boitier du filtre à air y'a un petit trou Faut il le boucher ce petit trou ? car j'ai installé un snorkel et normalement aucune goutte d'eau ne rentre par la ... C'est un petit trou d'évacuation mais sert il vraiment je peut le boucher ou faut le laisser ? Merci les gars
Posté(e) : 26 avril 200619 a Moi aussi j'avais un trou sur la boite a air de mon 3.3l td, je l'ai bouché et ensuite je me suis apercu que mon filtre se colmatais beaucoup plus vite. mon mécano ma conseillier de le béboucher. mais pour un shnorkel je crois que tu n'a pas le choix!!! enfin vaut mieux attendre la réponse des pros!!!
Posté(e) : 26 avril 200619 a Je suis sur que pas bp de personne n'ont vu que sur le 3.0l dans le boitier du filtre à air y'a un petit trou Faut il le boucher ce petit trou ? car j'ai installé un snorkel et normalement aucune goutte d'eau ne rentre par la ... C'est un petit trou d'évacuation mais sert il vraiment je peut le boucher ou faut le laisser ? Merci les gars Bonsoir jeff, Si snorkel pas de trou Bonne soirée
Posté(e) : 26 avril 200619 a Ce petit trou sert a evcuer la flotte qui peu s'acumuler dans la boite en configuration d'origine. Avec un snorkel ce trou n'est plus utile et meme presque dangereux car on peu arriver en cas d'arret prolongé dans la flotte a apsirer de l'eau. Donc le top est de le boucher. Sur mon ancien grand vitara je l'avais pas fait et j'ai eu des surprise lors du premier passage a gué profond
Posté(e) : 27 avril 200619 a Auteur Administrateur Ok donc mon doute est enlevé merci, le trou a été bouché Trop cool ce site on pose une question et on a plein de réponses très rapidement ... bravo au webmaster
Posté(e) : 27 avril 200619 a et aux membres qui conaisent les reponses Et à ceux qui ne les connaissent pas mais qui répondent quand même... Jeff : tout à fait
Posté(e) : 27 avril 200619 a Merci pour ces renseignements, celà va me servir à moi aussi Je ne l'avais pas vu ce trou