Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur Vraiment un beau pays.Mais qu'est-ce que c'est loin... La distance de vol entre Paris et Reykjavik Keflavik est de 2 229 km et le temps de vol moyen est de 3h15. Sinon en ferry il semble qu'il faille passer par le Danemark (2jours de traversée) !
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur et les geysers tu en as vus ? difficile à prendre en photo et en plus il pleuvait fort ! d'où ma main qui cache un peu l'objectif en haut à gauche...
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur voilà ce que ça donne quand on est un bon photographe ! Modifié 20 septembre 20159 a par torrot
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur on pourrait peut-être y faire un raid .... bon, ça risque d'être plus souvent ça que ça !!!
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur ces photos donneront peut-être envie à certains d'y aller ... et d'accompagner Gilles !
Posté(e) : 28 décembre 20159 a J'y promènerais bien le petit Xtrail en attendant d'avoir la place pour un troll x) c'est jouable niveau sentier et autre je pense, certes pas les mêmes endroits mais bon
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Auteur avec le Xtrail c'est possible l'été de faire les pistes que j'ai emprunté avec un bus "spartiate" équipé de pneus TT !
Posté(e) : 19 mai 20196 a @torrot merci pour ce partage de photos très... lunaires 😍 Pas trop décevant d'aller en Islande 🇮🇸 hors période de neige 🏔 ???? Ça vaut le coup aussi à d'autres périodes ? PS: J'avais en effet croisé ton topic mais ne m'en souvenais plus. 👍👍👍👍
Posté(e) : 20 mai 20196 a On 5/19/2019 at 9:48 AM, GB33 said: @torrot merci pour ce partage de photos très... lunaires 😍 On dirait que tu déterres tous les posts sur l'Islande ces derniers temps @GB33!! Aurais tu un projet de voyage qui te trotte dans la tete? Modifié 20 mai 20196 a par PAH