patoch74 Posté(e) : 27 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2006 salut a tous je suis deja passer au bistro en tant que nouveaux , bon ma question est de savoir si des pneus en 31x10.5R15 ,OU 235/85/16 passe sur un patrol ebro 3l3td de 88 non rehaussé ou si c'est mieux de monté des pneus en 30x9.5x15 j'ai les jantes pour les 2 en 15 alu et en 16 tole merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamich Posté(e) : 27 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2006 Les 235/85/16 passent sur un Y61 sans trop de problème. Pour le reste va falloir que tu patiente jusqu'à la fin du rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 27 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2006 Salut et bienvenue, les 31, ça passe sans souçi. pour ce qui est du 235, je dirai bien que ça passe mais attention dans les croisements de ponts. j'en ai sur le mien mais il a des jumelles à peine plus longue, alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti marin Posté(e) : 27 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2006 si pas de rehause sa touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés