Posté(e) : 25 septembre 20159 a Bonjour, Je prévois de remplacer tous les haut-parleurs de mon troll, pour le démontage des HP avant j'ai réussi à trouver toutes les infos sur le site , en revanche pour les HP arrière j'ai pas trouvé comment démonter les garnitures en plastique pour pouvoir y accéder. Auriez-vous des astuces et des conseils à me donner s'il vous plait ? Quelqu'un à t'il déjà remplacé des les tweeters se trouvant dans les montant du pare-brise ? y a t'il des choses en particulier à savoir concernant leur remplacement ? Merci d'avance pour vos réponses .
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Auteur Merci Pierre Grosjean , dommage l'immage est un peu flou , en tous cas ça a l'air d'etre un sacré bazard à démonter pour pouvoir accéder au haut parleur :/
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Référent Mécanique avec le compte premium c'est plus net ou http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_2/type_25/body_side_and_rear/trunk_lid_fitting_trunk_opener_and_trunk_room_trimming/illustration_1/
Posté(e) : 13 octobre 20159 a oui j'ai essayé c'est la merde du coup j'ai abandonné pour le moment je n'ai fait que l'avant, lol
Posté(e) : 15 octobre 20159 a jai tout changer et monter du focal 3 h pour tout changer je nest pas trouver ca trop chiant .mais le resuleta super