Posté(e) : 9 septembre 200420 a Auteur Merci à tous pour vos conseils, je vais essailler dès samedi en commençant par débrancher l'autoradio! Le faisceau du feu arrière au dessus du pot j'y ai pensé, mais il est en bon état. Pour te répondre TROLL 88, l'interrupteur du bloc doit fonctionner car quand je l'enclenche on entend une légère dépression au niveau du petit boitier sous le capot. Je vous tiens au courant dès Lundi, pas avant car je bosse en déplacement et je rentre que le weekend!!!
Posté(e) : 9 septembre 200420 a quoiqu'il en dise (gr55 et comme tous ceux en ladas, pardon ,en y61)il aurait bien voulut un Y60 ,mais vois tu,c pas fait pour les gonzesses,donc il en veut au monde entier et après ca il fait dans le médicre.Remarques,qu'on lui en veut même pas il s'il consent a etre agréable avec nous ,on l'invitera cet hiver ,pour calfeutrer la porte du garage Rien compris... Je ne dois pas être réveillé ce matin... Ou alors il me manque le décodeur ?
Posté(e) : 9 septembre 200420 a t'as des problèmes avec tes gifs ??!!!!!! tu dois faire des progrés encore !!!
Posté(e) : 13 septembre 200420 a Auteur ça y est mon tableau de bord s'éclaire enfin cela venait donc comme vous me l'avais dis de l'alimentation de l'autoradio qui était branché sur les broches d'origine. J'ai tout débranché et je j'ai tiré l'alimentation directement de la batterie, en y insérant bien sur un porte fusible, on est jamais trop prudent Merci à tous pour votre aide :gros (7):
Posté(e) : 13 septembre 200420 a Administrateur Quand un problème est reglé grace au site ça me fait toujours plaisir moi ... Entre Patroleur's .... on va devenir comme les motards !