Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut alors est ce que vous pourriez me renseigner sur une fuite que j'ai ..; je pense au gasoil mais en fait ca fait une marre en dessosu du troll a droite quand je l'immobilise et puis ca coule aussi dans l'abitacle cote passager les long du bas de caisse et puis sous les tapis ... si des fotosq peuvent aider j'essaierais d'en faire mais avez vous des idees???

merci a vous ...

je ne sais pas trop ou commencer a regarder??

Posté(e) :

et sa sens le GO a l'interrieur ?

pcq dedans je ne vois que les durites d'eau qui vont au radiateur de chauffage ar

sinon si c du Go, regarde si ta durite qui va au filtre a GO n'est pas deterioré peut etre que sa coule de la

Posté(e) :
  • Auteur

ok je regarde ca ... je pense pluto au gasoil car ca sent un peut mais surtout c que ca le fait depuis longtemps meme avant que je le rachete alors si ca avait ete de l'eau ou liquide ca aurait pourris alors que la ca a entretenu la tole... pas de rouille car gras...

Posté(e) :

Ce n'est pas toi qui viens de "jouer de la disqueuse" :2 (18):

Tu as dû passer trop près d'une durite (GO ou chauffage), non ? :2 (21):

Posté(e) :

bsr

la durite de gazoil ne passe dedans l'abitacle :2 (21):

tu peux nous m'etre une photo :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

non car ca fuyai deja avant la disqueuse...

ca fuit de devant...

je fais une foto cette apres midi

Posté(e) :

le ldr n'est pas de l'eau et a une odeur.

si ca coule dans l'habitacle tu as 99 chances sur 100 pour que ce soit du ldr.

Posté(e) :

Je pense qu'à l'odeur on ne peut pas se tromper s'il y a du gazole qui fuie dans l'habitacle :2 (15):

Posté(e) :

pour le ldr tu trempe ton doigt dedans et tu goute du bout de la lange , si c'est sucré , c'est du ldr !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais n'en bois pas trop !!!

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Si c'était du gasoil, tu le sentirait de suite, ça sent assez fort quand même, et c'est gras, ça peut etre du LDR, tu n'est pas obliger de le gouter :2 (15): tu t'en met sur le doigt, si tu trouve que ça colle légèrement, et qu'il y a une odeur, tu as de grande chance que ça soit ça

Posté(e) :
  • Auteur

voila quelques fotos promises de ma fuite.... pas de perte de liquide ... donc je vais essayer vos techniques de CIOU mais est ce que ca vous aide ces fotos...

fuite0012uz.jpg

fuite0022yf.jpg

fuite0034bv.th.jpg

voila

Posté(e) :

ben avec une flaque comme cela , si c'était du GO, tu le sentirais tout de suite !pour moi , c'est du LDR ( radiateur de chauffage percé ?)

:2 (26):

Posté(e) :
ben avec une flaque comme cela , si c'était du GO, tu le sentirais tout de suite !pour moi , c'est du LDR ( radiateur de chauffage percé ?)

:2 (26):

pas mieux !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): c'est clair que tu le sentirais de suite !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
ok etr par ou est ce que je peut le regarder ce radiateur de fou... hihihihih

bah , sur un frigo comme les notre , ça ne doit pas etre trop compliqué a démonter !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non pierre y'a pas de liquide lave glace....

j'ai gouter et c'est gras et pas bon du tout...ihihihihihih

je ne suis aps sur de rien mais je vais voir ... des que j'aurais un petit moment;...

Posté(e) :
  • Auteur

re alors les news ... un pote est venu et d'apres lui ce serait peut etre une legere fuite de pompe a gasoil... car j'ai fait mes verif de liquide de refroidissement et rien de perdu que ce soit au niveau du radiateur ou du bocal ..;

alors mon pote d'apres l'endroit me dit de voir la pompe a gasoil...

qu'en pensez vous mais la flaque c'est agrandit enormemnt et pas trop dodeur de gasoil mais il est dans un apenti dehors alors ca sevapor;.;

merci de votre avis

Posté(e) :
  • Auteur

alors je vais essayer de trouver la fuite de gasoil car un pote est venu et m'a dit que c'etaity du gasoil... je me suis mis sous le troll et ca oule au goute a ............... goutte le long de la tige qui maintien l'aile en bas et le long du marche pied;;; a voir mais j'ai du mal ;;; il va falloir la lever pour bien voir je pense... est ce que vous auriez une idee concrete de cette fuitasse;;;

merci encore a vous mes sauveurs...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.