Aller au contenu

Garmin etrex


Messages recommandés

ouai merci mais je voudrais savoir le quel logiciel je dois prendre pour la navigation avec pc !!!

 

parceque mon etrex n'a pas de cartographie et je vais bientot avoir un pc portable !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

çà dépend de ton utilisation :

 

Tracé de RB

Suivi d'itinéraire .....

 

 

Peux tu préciser si tu veux que l'on t'aide :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
j'ai acheté un garmi* etrex et je voudrais savoir le quel logiciel et le plus adapté pour la navigation !!!

j'ai le cordon pc/etrex !!

je ne connais aucun logiciel , donc je suis tout ouï !!!!!!!!!

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Salut, j'ai moi aussi un etrex : ne compte surtout pas l'utiliser comme un tomtom go. Pour ma part, j'utilise cartonav 3 D de chez Bayo : çà reprend les cartes IGN 1/25000, et en plus, tu as l'option visu en 3D

Trace tes routes sur ton ordi, puis rentre tes points et/ou tes routes dans ton etrex

Tu pourras trouver un exemple de visi sur cartonav 3D, en regardant le sujet projet de sortie : "Casterino 06"

L'etrex a surtout un intérêt en rando en montagne ou pour la navigation dans le desert

En ce qui conserne les cartes du maroc, je ne pense pas qu'il existe de support informatique très précis : à toi de déterminer tes points remarquable à l'avance, de tracer tes routes et de les transferrer dans l'etrex

au pire, il te reste à lire les cartes classiques, et à utiliser ton garmin pour faire un point précis très rapide

:Inclassable66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.