Posté(e) : 4 octobre 20159 a Bonjour je veux rechausser mon Y61 2l8 TD court et j'hésite beaucoup entre les BF at ko et les Grabbert at2 en 265x70x16, j'aimerais avoir vos avis Merci d'avance
Posté(e) : 4 octobre 20159 a Auteur question récurrente ! mais déjà, pour quelle utilisation ? je suis chasseur et pécheur donc du mixte mais mon souhait est d'avoir l'avis d'utilisateurs qui auraient eu les 2
Posté(e) : 5 octobre 20159 a Je ne suis ni chasseur, ni pécheur, mais tu semble décrire une utilisation occasionnelle à courte distance de chez toi. Dans ce cas, peut-être que des Muds seraient plus adaptés.
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Auteur Bonjour et merci pour vos réponses, finalement je viens de commander des st maxx en 265x75x16
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Bonjour j'hésite beaucoup entre les BF at ko et les Grabbert at2 en 265x70x16, j'aimerais avoir vos avis Merci d'avance (...) je suis chasseur et pécheur donc du mixte mais mon souhait est d'avoir l'avis d'utilisateurs qui auraient eu les 2 Salut, j'ai utilisé les 2 modèles pendant des années (en 235/85 R16 , pas sur un troll donc) et la seule différence que j'ai pu constater (tenue de route, durée de vie, adhérence, etc ...) c'est le prix en faveur du Grabber AT2, utilisation route + pistes (pas de la pistouille, de la bonne piste bien rocheuse) par temps sec, humide et neige. ******* Là pour mon Troll, je l'ai équipé en EVENT ML 698 (en 265/70 R16) : vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? Photo du pneu dans la présentation de mon Troll : ICI (motifs identiques à ceux du BF AT TA , mais prix divisé)
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Là pour mon Troll, je l'ai équipé en EVENT ML 698 (en 265/70 R16) : vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? Salut, c'est du rechapé et ca ne vaut rien, plus lourd, plus de conso et moins de deformations au dégonflages, en gros de l'économie sur le prix mais aussi sur la sécurité
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Salut, Salut, c'est du rechapé et ca ne vaut rien, plus lourd, plus de conso et moins de deformations au dégonflages, en gros de l'économie sur le prix mais aussi sur la sécurité Ce n'est pas du rechapé mais bien du pneu neuf
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Salut, Ce n'est pas du rechapé mais bien du pneu neuf Autant pour moi mais tu es sur un assemblage de la bande de roulement en 8 parties alors que sur les grandes marques c'est en une seule pièce
Créer un compte ou se connecter pour commenter