Posté(e) : 2 mai 200619 a Les marches pied de Papy troll. Les photos parle d’elles même. Et bien sur toutes les soudures sont faite avec un troll.
Posté(e) : 3 mai 200619 a salut beau boulot , tu as utilisé quel genre de tube inox acier , aurai tu les cotes ou des plans car je voudrais faire les mêmes , ça m'as l'air causto a+ gianni
Posté(e) : 3 mai 200619 a Superbe travail de l'orfèvre si papy troll, veut se lancer dans la fabrication en série je suis preneur pour un long
Posté(e) : 3 mai 200619 a Superbe travail de l'orfèvre si papy troll, veut se lancer dans la fabrication en série je suis preneur pour un long
Posté(e) : 3 mai 200619 a Superbe travail de l'orfèvre si papy troll, veut se lancer dans la fabrication en série je suis preneur pour un long super look mais aussi je suis preneur mais pour un court attends de bonnes nouvelles
Posté(e) : 3 mai 200619 a Je v voir pour en faire pour un long. j Si j'en fais j'en ferai 2 paires à ce moments la je vous tien au nouvelles
Posté(e) : 3 mai 200619 a Je v voir pour en faire pour un long.j Si j'en fais j'en ferai 2 paires à ce moments la je vous tien au nouvelles merci alex on va patienter hardiemment
Posté(e) : 4 mai 200619 a jai vu ds les trucs et astuces qu'il fallait un body de 3 cm à l'arrière pour passer les support, es-ce le cas pour les tiens
Posté(e) : 4 mai 200619 a Non, pas qestion de bodylift ici, mais j'ai un peu de mal à piger les plans, pas facile à filer çà un ferronnier pour qu'il me les fasse....... Mais bon, je vais essayer de bien piger
Posté(e) : 5 mai 200619 a Auteur Si comme ça ça vous conviens mieux je ferai l’autre plus tard. Je n’ai pas de logicielle pour dessiné et avec paint c’est pas le top !
Posté(e) : 5 mai 200619 a n'oubliez pas de nous tenir au courant pour les courts aussi super les gars qui savent bien bosser
Posté(e) : 5 mai 200619 a n'oubliez pas de nous tenir au courant pour les courts aussi super les gars qui savent bien bosser Mais c'est pour un court. Cette réalisation peut aussi être faite sur un long les points d'encrage étant similaires, seul la longueur du tube change.
Posté(e) : 5 mai 200619 a Super travail!!!! Le PAPY TROLL il serait pas un peu plombier sur les bords.........
Posté(e) : 5 mai 200619 a Auteur Tuyau de chauffage enacier de 50x60 à couper à 1100mm et souder des bouchons de chauffage arrondis. Préparer les platines avant! fixé les platines puis présanté les tubes et souder sur place. pas besoin de body! Bonnes soudures N'oubliez pas de débrancher la batterie.
Posté(e) : 8 mai 200619 a Ils ne dépassent pas des élargisseurs et font office de marche pied par la même occasion. De plus ça ne sert a rien qeu les marche pied soit trop près de la carrosserie, si quand on s'appui deçu ils viennent te défoncer le bas de caisse, et comme à cause des ailes avant sur le 61 les bas de caisse ne sont pas horizontales, ça n'arrange rien.
Posté(e) : 8 mai 200619 a oui, moi aussi je suis intéréssé tu ne veux pas relevé le défi de faire un pour un long pour le mien par exemple