Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

Je le savais que ca allait pas tarder mais la c'est la fin.. la batterie du gros est HS.

La taille de celle d'origne 310 de long sur 180 de large et 185 de haut.

La capacité et tout y a rien écrit dessus. juste 115D31L avec cette référence ça me donne que des sites chinois. :2 (10)::2 (15):

Pouvez-vous me donnez la capacité de la batterie ?

Je voulais mettre une 95 aH mais elle fait en Bosch 353 de long et ça ne passe pas, car elle doit faire max 315 mm de long.

Qu'avez-vous dessus SVP ?

Merci

Posté(e) :

Va chez Alsace batterie à Kingersheim en direction de Richwiller derrière Casto tu as tout ce qu'il te faut :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mais je ne connais toujours pas l'amperage..

Posté(e) :
  • Auteur
voila

Quoi Pierre ? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de soucis ... Excuse moi .. Je ne voyais juste rien affiché :2 (20):.. Merci beaucoup Pierre ..

Comme d'hab..

Posté(e) :
  • Auteur

A Cora en Alsace promo sur batterie Bosch S4010 a 93€ . C'est pas mal nan Pierre ?

Posté(e) :
salut

Je le savais que ca allait pas tarder mais la c'est la fin.. la batterie du gros est HS.

La taille de celle d'origne 310 de long sur 180 de large et 185 de haut.

La capacité et tout y a rien écrit dessus. juste 115D31L avec cette référence ça me donne que des sites chinois. :2 (10)::2 (15):

Il semblerait que ce soit normal, c'est une référence d'un fournisseur de Shanghai.

Mais ce n'est plus vrai, je viens de tester, il y a un lien vers ton post sur Qwant, ok, ça n'avance rien...

Pouvez-vous me donnez la capacité de la batterie ?

Je voulais mettre une 95 aH mais elle fait en Bosch 353 de long et ça ne passe pas, car elle doit faire max 315 mm de long.

Qu'avez-vous dessus SVP ?

Merci

Et cela renvoi la dessus.

AutoAirConditioningParts01762m42417.jpg

Apparement c'est une 90A mais il y a une bosch de 95A qui va bien.

Posté(e) :
  • Auteur

la bosch de 95 ah fait 353 mm de long et ca ne rentre pas dans le support.. enfin pas chez moi