Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour , j envisage de changer mon radiateur d eau sur un y60 de 89 .j aimerai egalement virer le radiateur de clim et compresseur . je sais que pour certain c est un jeu d enfant mais etant novice en meca je souhaiterai des explications . merci d avance pour vos reponses :2 (26):

Posté(e) :

Eh, Jean Pierre, à force de tout virer de ton TROLL il va bientôt plus rien rester.............

Posté(e) :
  • Auteur
y vire meme son PC lors dès sanglage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ :action-smiley-030:

:2 (15)::2 (15)::2 (15): fallait bien le tester ce pc :2 (15)::2 (15): en tous cas va falloir renforcé tous ca et d apres les conseille de woodmaster je vais revoir les fixations et soudures en maxi costaud :2 (24): hey guillaume euhh t as pas une infos pour virer ce radiateur :2 (17):
Posté(e) :
  • Auteur
Eh, Jean Pierre, à force de tout virer de ton TROLL il va bientôt plus rien rester.............
t as rien vu encore :2 (15)::2 (15): je pense attaqué la decoupe des bas de caisses et des ailes cet été ainsi que virer la moquette :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Pour le radiateur, c'est trés simple à faire qu'à expliquer :2 (20)::2 (20):

1/ vidange du circuit (durite inférieure) , en bas du radiateur et l'enlever

2/ enlever la durite supérieure

3/Dévisser les 2 vis de maintien du radiateur et du cache sur le haut

4/ soulever le radiateur vers le haut

5/boire une biére & fumer une clope

6/tu as finis

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur

c est tout y a que 2 vis , plus le cache en plastoque . bon alors ca devrait aller :2 (15)::2 (26): la purge j ai deja effectué quand j ai changé le calorstat donc c est good !

Posté(e) :

Là, JP je sens une grosse prépa !!! Le RAINFOREST, l'OUTBACK CHALLENGE, les 12 mn de Crécy ................

Y va plus rien rester!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Que s' est-il passé avec ton PC Jean Pierre? T' as eu un problème??
oui, il a voulu me quitter avant l heure :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

t aurai du voir ca :2 (15)::2 (15): le trol posé le pc en vrac et les fils des lp a l ouest :2 (15)::2 (15): hey serieux personne a une photo :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Ah oui. Une photo, une photo............

Et les réparations???

va sur le topic des photos du rassemblement et fouille , y en a une :2 (15):
Posté(e) :
bonjour , j envisage de changer mon radiateur d eau sur un y60 de 89 .j aimerai egalement virer le radiateur de clim et compresseur . je sais que pour certain c est un jeu d enfant mais etant novice en meca je souhaiterai des explications . merci d avance pour vos reponses :2 (26):

salut !!!!!

t'as pas meilleur compte à garder ton compresseur pour faire de l'air comprimer ????????????????????

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

non pas vraiment :2 (3): !! help les gas on m as annoncé vers chez moi 700e pour refaire un radiateur en gros faisceau whaoou une tite question pour les mecano le radiateur est bien en cuivre ? il est soudé a la structure ou aggrafé ? questions connes p etre mais j ai besoin de l infos merci :2 (26):

Posté(e) :

La majoritée des radiateurs de Y60 sont en cuivre (cuves et faisceau) cependant sur les derniers millésimes ont trouve un radiateur dont les cuves sont en plastique et le faisceau en aluminium (à l'identique du Y61) ...

Pour ce qui est du tarif de la réfection ... avec un simple appel téléphonique , on vous annonceras toujours le prix "magasin" tenant compte du tarif de la pièce détachée , du tarif horaire , de temp passé , TVA , Facturation , Compta etc ....

Avec un déplacement , vous aurez l'occasion de voir le type et la qualitée du travail réalisé et l'occasion de pouvoir discuter avec un vrai professionel et "discuter" du tarif et du mode de paiement le plus intéressant pour l'un et l'autre ... :2 (17):

A vous de comprendre ....

Posté(e) :
  • Auteur

peut etre :2 (21): mais a mon avis meme si j y vais il va me dire la meme chose .tu sais ici on est sur la region parisienne il nous prenne pour des milords :2 (15):

Posté(e) :

bsr

un troll sans radiateur c'est pas beau :2 (15):

captures20041220000220oi.th.jpg