Posté(e) : 15 octobre 20159 a salut a tous un ami voudrais commander un kit +10 ressort amortisseur amada extreme pour son patrol gr y60 que pensez vous de cette marque merci
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Je n'ai jamais monter cette marque, mais 650€ ressort+amorto c'est pas chère. Par contre, pour du +10 tu vas devoir mettre quelque roro de plus pour tous le reste (tirant réglable, panhard...)
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Je n'ai jamais monter cette marque, mais 650€ ressort+amorto c'est pas chère.Par contre, pour du +10 tu vas devoir mettre quelque roro de plus pour tous le reste (tirant réglable, panhard...) En effet ce n'est pas un kit complet du tout... va voir dans les astuces pour les implications d'une rehausse.
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur ok merci en faite c est juste pour savoir ce qui donne ce kit apparamment les ressorts sont assez durs enfin on vera bien pour le reste de la prepa je connait la chanson !
Posté(e) : 29 janvier 20169 a bonsoir je me pose la meme qustion pour un +5 est n a toujour pas eu d info donc je ne pourrait pas d aider par contre si tu arrive a en trouver je suis preneur en te remerciant par avance slt trouzir
Posté(e) : 29 janvier 20169 a salut salut les amis trollist!! moi j'ai monter une kit +6.5 amada xtreme. les ressort sont relativement dur ce qui pour moi me satisfait etant donner que j'ai supprimé les barre stabilisatrice pour plus de croisement. les amortisseurs on un bon débattement pour le prix je suis content sans avoir eu besoin de faire beaucoup de modifs. voila pour ma part les amis
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Bonjour je suis sur le point de changer mes suspensions . J'ai vu chez ****** la suspension +5 est a 95 euros je me demandais si c’était de la bonne qualité Mon mécano veut que j y prenne du i*** m** a 180 euros pièces ... je ne suis pas Crésus . ******************************* [Modération] Pas de lien vers des sites de vente de pièces 4x4, merci ! Merci
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Perso I****M*** je ne mettrais forcement ça. Ici, on parle armada extreme, que je ne connais pas d'ailleurs (juste vu et touché ) mais beaucoup mettent (dont moi) du ressort King string et amorto OME (ou kony bien aussi), ça forme un beau couple . Sinon, tu en as pour tous les prix, à toi de voir ce que tu attends de ta rehausse. Si c'est juste pour faire joli, et que tu veux du pas cher, mets des cales de ressort en +3 et si ça ne suffit pas, un body en +3 (ou +5 même). CA te coutera 500€ et ça fera beau.
Posté(e) : 13 novembre 20168 a salut à tous un petit retour sur le kit +6.5 amada extrème, j'en suis assez content dans l'ensemble, assez raide niveau ressorts, je dirais plus un kit pour rouler, et encaisser que trial. par contre j'ai déjà tué les amortos avant, j'ai "un peu:2 (14):" décollé à quelques reprises, et je les ai totalement vidés, à priori j'aurais du mettre des sangles anti débattement pour ne pas les arracher en détente mais c'est encore un autre sujet. je le conseille pour ceux qui ne font pas du hard avec, à 600€ le kit on ne fait pas beaucoup moins cher en neuf. voila si mon avis à pu aider d'autres à se décider.
Posté(e) : 14 novembre 20168 a C'est sympas de faire un retour Et oui, si pas de barre stab, il faut brider le pont pour éviter ca. Et tes ressort aussi aurait pue ce barrer...
Posté(e) : 14 novembre 20168 a C'est sympas de faire un retour Et oui, si pas de barre stab, il faut brider le pont pour éviter ca. Et tes ressort aussi aurait pue ce barrer... pas de soucis ça me fait plaisir si je peux aider tu sais que je viens juste de tilter que ce que tu dis est vrai, si l'amorto avait cédé ou autre, le ressort aurait pu se faire la malle, et la ça aurait été beaucoup moins drôle ..
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Comme tu dis En TT, avec des amorto qui ont plus de débattement, ça arrive souvent, on rajoute donc un cône d’anti-déboitement, pour qu'ils ce remettent en place.
Posté(e) : 15 novembre 20168 a juste pour mettre une pierre à l'édifice j'ai acheté un kit amada +5 ressorts devant apparemment pas de soucis mais derrière affaissé en moins d'un an ...... peut-être un défaut le vendeur malgré le fait que je le trouvais bas du cul n'a rien voulu savoir ... et d'ailleurs c'était également vos avis à l'époque en voyant mes photos
Posté(e) : 11 février 20178 a Bonjour à tous , mon y60 est équipé d un kit amada +4,5cm, je rencontré le même problème le patrol est bas du cul, le kit ne rehausse pas de 4,5cm mais plutôt 2,5cm. Je pense mettre des cales pour rattraper la différence.
Posté(e) : 11 février 20178 a Je n'ai jamais monter cette marque, mais 650€ ressort+amorto c'est pas chère.Par contre, pour du +10 tu vas devoir mettre quelque roro de plus pour tous le reste (tirant réglable, panhard...) Ou alors le faire toi même
Posté(e) : 11 février 20178 a Bonjour à tous ,mon y60 est équipé d un kit amada +4,5cm, je rencontré le même problème le patrol est bas du cul, le kit ne rehausse pas de 4,5cm mais plutôt 2,5cm. Je pense mettre des cales pour rattraper la différence. Des fois mettre un peu plus cher dès le départ revient finalement moins cher et on est moins déçu ��
Posté(e) : 16 février 20178 a Bonsoir à tous, petit retour sur des amortisseurs AMADA extreme en +15, montés il y a 1 an, moins de 10000 kms effectués, sans faire de 4x4, un des amortisseurs arrière vient de couper net au niveau de la soudure, sur un chemin soft, même pas de croisement:2 (22):. Je suis donc en recherche très urgentes pour remplacer ces amortos, je ne sais pas quoi prendre, avez vous des conseils ?
Posté(e) : 17 février 20178 a Ça en fais des mauvais retour, donc, c'est peu être encore chère pour ce que c'est.... Prend des OME, c'est bien et pas hors de prix. Sinon, tought dog et KONi sont des très bonne marque (koni est chère et dur mais super costaud)