Posté(e) : 7 janvier 20169 a OK, donc a priori pas de DANGER... Nouvelle mesure ; après 24H de repos 12,8 moteur coupé / 14,4 moteur allumé - (1500trm + code + essuie glace + éclairage habitacle + clim) Désolé pas pensé à refaire mesure au ralenti... Quel danger pour la batterie si charge trop ? Mais , bon, ça ne semble pas être le cas... en tous cas, pas avec les feux, et/ou équipement en fonction. Par contre en journée sans les feux... mysttère ? Je vais donc re-vérifier au ralenti sans et avec feux, et sans feux à 1500 trm.
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Et comment expliquer que la batterie garde une charge élevée aussi longtemps... D'accord elle est neuve et de forte capacité, mais cela n'explique pas tout. il lui faut bien 24h pour redescendre dans la norme...
Posté(e) : 8 janvier 20169 a no sais Hé, yo tampoco no sé... (avec l'aide de mon amis Goo..e) Je vais quand même investir... pour un voltmètre/allume cigare - 9 € sur le Coin qui va bien - histoire de surveiller ça. Modifié 8 janvier 20169 a par Rubus
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