Posté(e) : 26 octobre 20159 a donc comme promis voici quelque photo de mon trol en kit arriver par ces propre moyen, le ct n'etait pas gagné comme vous pouvez plus ou moins le constater, la rouille est là mais je m'attendé a pire la poutre ar et la chapelle d'amortisseur av son les pire ensuite toutes les durites en acier ( gasoil, depression de blocage dif ) le sablage les a pas arranger Modifié 29 octobre 20159 a par lutrol
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Auteur alors c'est là que les question vont commencer c'est quoi cette pièce au dessus du pont ar sur le chassis ( photo jointe) je voulai la virrer mais sa a l'air très solide, comme une sorte de renfort, on peut enlever ou pas ? ensuite une autre question, le blocage de dif, peut on simplement le supprimer ? je ferai que du chemin et pas de franchissement donc !!!
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Moi personnellement je les ai enlevé , je n'y vois pas trop d'utilité si il n'y a plus de caoutchouc En tous cas bonne restauration a toi
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Auteur a oui, le caoutchou, ba jamais vu, la le coter droit je l'ai enlever a la main (pourri) par chance sa n'a pas trop infecter le chassis tanto je decoupe la traverse ar
Posté(e) : 26 octobre 20159 a J'ai aussi changer la traverse arrière ! Le seul truc que j'ai trouvé chiant c'était de refaire des supports pour le réservoir
Posté(e) : 26 octobre 20159 a comme guitou, je les aurais laisser. Pour le bloc, c'est peu dommage... Mais oui, tu peu le supprimer, tu bouche la sortie de la cloche (photo du dessus) actuateur.pdf Jolie projet
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Auteur merci rooky pour le blocage de dif, je sais quoi faire. oui j'ai pensé au reservoir, je verrai le moment venu pour l'instant je sais pas encore par quoi je vais remplacer la traverse faut deja que je renforce le chassis, surtout sur les fixations de l'attelage la j'ai tombé la traverse en photo l'avant, l'après traverse et la découpe pour voir de plus près demain le plasma va chauffer, je pense commencer à refermer Modifié 29 octobre 20159 a par lutrol
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Les butees en caoutchouc je les remettrais , cela evite aux amortisseurs de travailler en buté , suprimer le blocage ...c est dommage, cela te permet de passer en douceur dans des passages compliqué . Beau projet ....bon courrage
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Auteur pour les butees, je pense pas metre les amortos en buter, je l'ai vraiment acheter pour sa retraite, peut etre la mienne mais je n'y pense pas pour l'instant pour le blocage, je pourrais toujours le remetre plus tard.
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Sur le miens j'ai coupé le côté intérieur du châssis des 2 côtés jusqu'à la première poutre, j'ai ressoudé et j'ai mis de fer plat de 8x40 soudé au dessus et en dessous sur l'arrière des longerons !
Posté(e) : 27 octobre 20159 a Auteur ba moi sa va, c'est localisé vraiment sur l'arriere, au soudure de la traverse. j'ai commencer a reboucher ce matin, je vous fait des photos cette aprés midi
Posté(e) : 28 octobre 20159 a Auteur rebouchage des trous, sa avance Modifié 28 octobre 20159 a par lutrol
Posté(e) : 28 octobre 20159 a Ça avance !! Je vais suivre ta resto !! Oui avec un compte normal tu es limité avec les photos sinon il faut un compte premium
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Auteur ok, bon j'ai virer quelque photos du dessus. comme sa vous pouvez voir Modifié 29 octobre 20159 a par lutrol
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Auteur non je m'en sort bien, encore un gros et deux trois petit. j'espere avoir fini ce soir ensuite viendra la mecanique et la y a du taff
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Auteur alors 5iem qui chante embrayage qui patine fuite gasoil, pompe injection + injecteur fuite d'huile ici et là les joint de pont av ar les freins hs 4 pneus et sa, c'est sans demonter surprise surprise !!!!
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Ouais tu as de quoi faire ! La boîte tu changes les roulements ? Moi les roulements de l'arbre primaire chante a l'arrêt moteur tournant
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