Posté(e) : 1 novembre 20159 a merci ma poule , je conté sur toi pour les traitements :2 (15): de toute façon le mien été destiné à la même rénovation si tu as besoin pas de problèmes OK ça marche , de toute façon pour le moment je doit remonter ma nouvelle culasse et après refaire mon échappement , et sans compter sur les travaux du garage , donc rien de bien pressant !!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - sacré boulot!!!Chapeau Arnaud. Petite question, il s'est facilement laissé déposer du troll? De mon coté, la fuite est minim pour le moment. Quelques goutes en 1 semaine. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et combien d'heure cela t'a t'il pris? Pour l'avoir fait c'est quand même du boulot surtout si tu a un crochet d'attelage lourd !!!
Posté(e) : 1 novembre 20159 a Dans le temps je les faisait étamer,celui du 160 l'est,malgré le paquet de saloperies et d'eau qu'il y avait il n'a pas bougé.
Posté(e) : 1 novembre 20159 a Auteur Dans le temps je les faisait étamer,celui du 160 l'est,malgré le paquet de saloperies et d'eau qu'il y avait il n'a pas bougé. Ce n'est pas une mauvaise idée sa tien
Posté(e) : 1 novembre 20159 a Avant de privilégier l'économie a la fiabilité tout les réservoirs étaient étamés.
Posté(e) : 2 novembre 20159 a j'en mets un => Traitements réservoir - Restom®SUPERKIT - Réservoir rouillé: Restom®SUPERKIT Merci pour le lien ....tres interessant ce kit !!
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Auteur salut à tous , j'ai continué un petit peut ...... refait la partie pourrie avec une tôle de 1.5 mm et reformé nettoyage et remontage des éléments interne , assemblage des 2 coquilles ( fait des points tous les 2 cm ) reste à souder .... voila les amis la suite au prochain épisode :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Refection d'un resservoir : Forums de discussions - Gazoline ah ouais bien vu !!!!!
Posté(e) : 5 novembre 20159 a salut à tous , j'ai continué un petit peut ...... refait la partie pourrie avec une tôle de 1.5 mm et reformé nettoyage et remontage des éléments interne , assemblage des 2 coquilles ( fait des points tous les 2 cm ) [ATTACH=CONFIG]120088[/ATTACH] reste à souder .... voila les amis la suite au prochain épisode :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ah ouais bien vu !!!!! Sacré boulot, bravo :agah:
Posté(e) : 9 novembre 20159 a Alors ma poule tu a bosser dessus aujourd'hui ? par ce que ce weekend il n'a pas réussi a bosser dessus il était chez moi en train de me donner un sacrée coup de main a faire mon Hangar !!!
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Auteur -salut les amis , désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais beaucoup de boulot . -j'ai repris la remis en état de mon réservoir : -remis en place des anciennes fixations pour perçage nouvelles : [ATTACH=CONFIG]120624[/ATTACH] -après plusieurs épreuves et remédier à quelques petites fuites , un bon nettoyage : -produit anti-rouille utilisé ( que mon papa m'a donné ) : [ATTACH=CONFIG]120626[/ATTACH] -produit anti-rouille posé -dessous : -dessus : -renforts : -première couche de peinture : voila les amis , demain remis en place des renforts , et deuxième couche de peinture et si tout va bien montage fin de la semaine mais je vous tiendrais au jus .
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Auteur tes en plein travaux l'ami un boulot de malade l'ami construction d'un garage
Posté(e) : 1 février 20169 a Auteur Bonjour à tous, sa fait 2 mois que j'ai changé de réservoir et le résultat est concluant . Je vous remercie tous de vos remarques qui mon bien aidé .