Posté(e) : 28 octobre 20159 a Bonjour, ça faiait longtemps que je n'avais pas eu de merdes... mais la je la sens mal :-) j'ai changé les cylindres de frein AR, super freinage!! Sauf que hier mon patrol a voulu me tuer, PLUS DE FREIN, pédale qui touche le fond... Bah forcément sans liquide de frein c'est pas facile... Retour en 1ere courte (le frein moteur suffi... mais c'est pas rapide) bilan des courses j'ai une fuite entre la canalisation et le cylindre de frein. Mais en fait c'est parce que, malgré le fait que le serrage soit au max, la canalisation bouge encore dans l'écrou de serrage et donc fuite. Est ce que vous avez une idée à ce sujet ? ça se change ? je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire. Merci d'avance pour vos avis d'experts.
Posté(e) : 28 octobre 20159 a Auteur j'ai changé les 2 en même temps et j'ai que le gauche qui merde...
Posté(e) : 28 octobre 20159 a un defaut du Cylindre alors... les conduites sont identique ? tu n'aurais pas visser de travers par hasard ? (on ne sait jamais)
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Auteur J'ai pas regardé à tout les coups je suis parti de travers..... Le filetage doit être hs si c'est le cas...
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Pas de fuite pendant la purge?Il est rare mais il arrive que l'emboutissage du tuyau ou le cylindre au fond du trou se fissure lors du serrage.
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Pas de fuite pendant la purge?Il est rare mais il arrive que l'emboutissage du tuyau ou le cylindre au fond du trou se fissure lors du serrage. Si la conduite bouge dans le cylindre c'est qu'elle n'épouse pas la forme donc pour moi c'est de travers/defaut ou la conduite la fissure ne crée pas de jeu je pense non ?
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Auteur Je pense que c'est de travers aussi... j'espère ne pas avoir cassé les filets pas de fuite pendant la purge... je dirais parce qu'il y avait forcément 1 des autres sorties d'ouvert, donc le circuit ne montait pas assez en pression ? remarque non 4 départs sur le maitre cylindre... je tente de remettre ça en état demain soir... j'espère que je ne vais pas avoir la conduite à changer... ça serait plus simple. Qui peut fabriquer ça sinon ? Merci.
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Des revendeurs de pièces auto te feront des conduites avec joies, mais de mémoire sur les 160/260 la conduite a un col en V ou W je crois
Posté(e) : 30 octobre 20159 a Si ta conduite est hs tu la démonte et un revendeur auto te la refait à la même dimension , tu n'auras plus qu'à la réformé et la remonté
Posté(e) : 1 novembre 20159 a Auteur Bonjour, Bon suite au démontage, inspection (d'éventulles fissures comme mentionné plus haut), remontage - la durit était en bon état - le pas de vis était en bon état aussi, mais effectivement j'étais parti de travers... c'est pas faute de vérifier. - heureusement que c'est des pièces solides, j'aurais tout foiré sinon. donc resserage, droit, et bien fort, j'ai le même enfoncement que de l'autre côté, purge, et voila 4 roues qui se bloquent en freinant fort :-) Merci pour vos lumières, une fois de plus c'est moi qui ne suis pas bon :-) heureusement que ça n'est pas mon métier ^^