Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous je suis très embêté il est impossible de debloker le dire lock sur le pont arriere j'ai enlevé le capteur quand j'appuie dessu le voyant sallume bien sur le tableaux de bord j'ai mis du wd40 dans le trou un peu tapoter et après des coup de soufflette impossible de le fait bouger par la durite de dessu rien je suis désespéré quelqu'un pour m'aider merci

 

j'ai bien compris tout ce quil y a sur le forum mais la ma membrane ne bouge pas :2 (21):

Posté(e) :

Essaies d'inverser les deux tuyaux qui se trouvent sur les électrovannes situées en dessous de la charnière gauche (chauffeur).

Si ça ne fait rien, lèves le pont arrière, fait tourner les roues à la main dans les 2 sens de rotation pour éliminer la contrainte sur le diff block pendant qu'un ami manoeuvre le bouton du diff block (moteur en marche pour avoir de la dépression).

Avec une main sur le poumon lors de cet essai, tu devrais sentir une mini secousse.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour ces reponses claire et précise j'essaye sa ce weekend

Posté(e) :
en inversant les durites de dépression il faut aussi inverser l'interrupteur ! ON devient OFF

 

Merci Pierre, j'avais oublié de le préciser, pour moi ça couler de source.

 

Jimmy, peux-tu éviter d'écrire en rouge, (ou en majuscule) , cela signifie que tu pousses un coup de gueule...

Posté(e) :
  • Auteur

désolé j'avais meme capté que javais ecrie en rouge tellement que ce diff lock membete :2 (26):

Posté(e) :

bonjour moi mon blocage se met et d'enleve tt seul en roulant sur route j'ai essayer d'inverser les durite sur l'electrovane et de les rebrancher tout de suite alors il s'enleve mais se remet peut de temps apres peut t'on laisser les durite inverser pour rrouler d'avance merci

Posté(e) :
bonjour moi mon blocage se met et d'enleve tt seul en roulant sur route j'ai essayer d'inverser les durite sur l'electrovane et de les rebrancher tout de suite alors il s'enleve mais se remet peut de temps apres peut t'on laisser les durite inverser pour rrouler d'avance merci

Salut,

Tu peux essayer d'inverser les conduites sur l'électrovanne ainsi que sur le bouton du blocage du différentiel comme l'a utilement rappelé Pierre.

Si ça ne résout pas ton problème, c'est que tu as peut-être une durite débranchée ou poreuse. Il est possible que ça vienne d'ailleurs mais là, je laisse les spécialiste t'expliquer.

Ps: Bienvenue sur PGR !

Posté(e) :

ok j'ai remarquer que les deux petites durites qui sorte de l'electrovane et qui se relient sont un peut poreuse au niveau du collier je v essayer de les changer et tu pense que l'on peut rouler si on deconnecte la sonde qui se trouve sur la membrane du pont et qu'on debranche les durites

Posté(e) :
ok j'ai remarquer que les deux petites durites qui sorte de l'electrovane et qui se relient sont un peut poreuse au niveau du collier je v essayer de les changer et tu pense que l'on peut rouler si on deconnecte la sonde qui se trouve sur la membrane du pont et qu'on debranche les durites

ça ne sert à rien de débrancher le contacteur de la membrane à part éteindre le voyant...

Tu peux rouler comme ça, mais fais un essai en roulant lentement en faisant un tour (autour d'un rond point). Si tu entends les pneus crisser, c'est que c'est pas bon (différentiel bloqué).

à vérifier aussi, l'état des conduites rigides (et les souples qui alimentent la membrane)

Posté(e) :

salut en inversant les tuyaus ca a l air de marcher merci du conseil

Posté(e) :
salut en inversant les tuyaus ca a l air de marcher merci du conseil

Bien content pour toi !

Donc tuas forcément une conduite souple qui est HS, tu peux en trouver un peu partout et c'est pas cher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.