Posté(e) : 15 novembre 20159 a bonsoir a tous je voudrais savoir s'il existait des pastilles de réglage de poussoir mécanique de 210 ou 220 ou existe t'il plus petit car mes soupapes reste ouverte avec des 240 suite a un changement de culasse:2 (22):
Posté(e) : 15 novembre 20159 a N'y a-t-il pas plusieurs types de culasses...ou n'y a-t-il pas plusieurs types de soupapes qui vont de paire avec certains poussoirs ? Pierre devrait savoir te conseiller...s'il passe par là.
Posté(e) : 15 novembre 20159 a Référent Mécanique d'après la doc les cales sont disponibles en 15 épaisseurs de 2,2 à 2,9 par pas de 0,05 mm Mais attention au prix ... ne pas se louper dans la commande Repère n°5 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/1999_1/type_4/engine_mechanical/cylinder_head_rocker_cover_camshaft_and_valve_mechanism/illustration_2/
Posté(e) : 15 novembre 20159 a mes soupapes reste ouverte avec des 240 suite a un changement de culasse:2 (22): Tu dis que tes soupapes restent ouvertes, as-tu mit un joint d'une épaisseur inférieur à celui qui été monté avant ? As-tu fais rectifier ta culasse ou le bloc ? Si oui, de combien ? Merci Pierre pour ton intervention, décidément, t'es comme le gars carg...s, t'es partout ! (et c'est tant mieux ! )