Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai un pti prtoblème avec ma vitre passager qui ne veut plus remonter avec la commande electrique conducteur et passager mais la vitre fonctionne parfaitement branché directement avec la batterie.

merci de vos précieus conseils. :2 (22):

Posté(e) :

Vérifie & nettoie les cosses de l'interrupteur coté conducteur :2 (13):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

:2 (13)::2 (13)::2 (13):

Juste une parenthése, tu n'aurais pas la sécurité enfant d'enclencher, une "blonde" :2 (20)::2 (20): a eu la meme chose au rassemblement :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:2 (3): Pas bien Guillaume de te moquer des "blondes" ! :2 (15):

Plus sèrieusement Aerazur à rencontré le même problème la semaine dernière avant de "monter" au rassemblement ...

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21131

Malgrés une bonne "continuité" des contact électriques de l'inter de portière , le contact n'est pas suffisant pour "passer la puissance" et alimenter correctement le moteur ...

A vérifier dans un 1er temp ...

@+ , tintin

Posté(e) :
:2 (13)::2 (13)::2 (13):

Juste une parenthése, tu n'aurais pas la sécurité enfant d'enclencher, une "blonde" :2 (20)::2 (20): a eu la meme chose au rassemblement :mdr9::mdr9::mdr9:

Héééééé Guillaume, si il n'y avait que ça, mais bon, pour nous la vitre électrique refonctionne parfaitement

@ plus

Posté(e) :
Héééééé Guillaume, si il n'y avais que sa, mais bon, pour nous la vitre électrique refonctionne parfaitement

D'autres soucis :2 (21)::2 (21):

:2 (1):

avec ta "blonde", elle n'aurait pas monté les dobinsons à l'envers :mdr9::mdr9:

Pas bien Guillaume de te moquer des "blondes" !

J'adore les blondes . . . enfin toutes les femmes :2 (20)::2 (20):

:enaccord8:

PS : j'arrete car on "pourri" le post :2 (20)::2 (20):

:out1:

Posté(e) :

Moi elle me fait la meme chose un coup sa marche un coup sa marche pas , le moyen est radical je tape un bon coup et hop elle remonte! :2 (15):

Posté(e) :

ben chui pas blonde et je me suis déjà fait piéger par ce "put***" d'inter.

On se demande ce qu'il fait sur un court. On ne devrais pas appeler ça "sécurité enfant" mais piège à ... :2 (15):

Vérifie donc ce petit inter sur ton accoudoir avant d'aller plus loin.

Posté(e) :
Vérifie & nettoie les cosses de l'interrupteur coté conducteur :2 (13):

Pareil ! J'ai du démonter l'interrupteur et nettoyer les contacts .... fait gaffe : il y a des petits ressort qui ont tendance à se barrer :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): des que vous avez la solution vous le dites j'ai le meme problème et j'ai pas encore trouvé :2 (15)::2 (15)::2 (22):
Posté(e) :

Je démonte mon coté conducteur demain.... je vous raconterai.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai trouvé. :tututtongue4:

C'etait en fait mon contact de portiere côté chauffeur et passager qui était sale . J'ai tout n'ettoyé et ça m'a pris une heure .

C'est merveilleux :2 (11)::action-smiley-030:

Merci à tous.