Posté(e) : 29 novembre 20159 a Bonjour à tous les troliens! Je suis nouveaux sur le site. Quelqu'un pourrait il me dire OU trouver un relais 24v pour warning(à part chez Nissan) car même chez AD....connais pas😢 et autre problème mon voyant 4x4 clignote sans cesse alors que je n'y suis pas er inversement bien sûr !!!! Qui peut m'aider svp merci d'avance
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Peut-être sur le site du partenaire du forum : Pièces 4x4 - Refroidissement, chauffage & électricité à voir avec Sandrine au téléphone. De plus, 10% de remise aux membres du forum. Mais avant tout, il te faut passer au bistrot pour te présenter, sinon les réponses seront rares. Ici: Le Bistrot...!
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Auteur Tout d'abord merci pour ta réponse tu est le seul.... Ensuite je suis passé par le bistrotTchintchin.c'est vrai c'est quand même mieux pour la convivialité.j'affinerais plus tard(photo etc...)@+
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Référent Mécanique les poids lourds sont en 24 volts il me semble ..... Relais et centrale clignotante 12 et 24 Volts Vitrolles Marseille - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et pour le voyant 4x4 il faut inspecter le câblage (fil dénudé qui touche une masse) et tester le contacteur sur la BT