Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je voudrais pousser un coup de gueule. J' ai un Patrol de 2002, jamais eu de problème, mais après 3 ans ( fin de garantie donc!) j' ai eu un problème au contact (volant bloqué), il a fallu changer tout le système.

Ensuite j'ai pour la 3ème x une fuite à mon radiateur. Je vois une tache par terre sous la voiture = tout mon liquide de refroidissement s'écoule.

La premiere x c'etait une fuite au dessus du radiateur et ça faisait fontaine partout, la deuxième x c'était au milieu et maintenant du côté gauche de la voiture juste à côté du pneu...

J'ai à chaque x du le rentrer pdt 2-3 semaines !! ce qui maintenant me pèse lourd, sans parler des frais !!!!!

Je comprends c'est une voiture encore 'récente' et qui n'a pas rouler excessivement ..elle a 50 000km.

Je suis désèspérée....

On a eu un ancien Patrol de 92, avec le même problème...il a fallu remplacer le moteur etc...je ne dis pas ce que ça a couté, vs le devinez...mais pour celle ci je trouve ça inacceptable..

Je suis vraiment vraiment déçue de mon Patrol...

pourtant pour le reste je l'adore .. tirer mon van, route, confort, ....

Qui peut un peu me remonter le moral ou qui connait le même problème?

Déjà je vous remercie déjà pour prendre le temps de lire mon message.

Encore une bonne fin de journée ,

Cindy

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

tes pb se situent tjs autour du refroidissement ... il y a fort à parier que ton mécano n'a pas trouvé la réelle cause de tes soucis.

Normalement il a une obligation de résultat cad que s'il facture une réparation il doit faire en sorte de résoudre la chose ou alors c'est pour ses pieds .......

Il faut retourner le voir et être très ferme ..... ou changer de mécano !

Selon ce que tu nous décris j'opterais pour une surchauffe et donc débordement au niveau du bouchon radia, et après au vase d'expansion.

Il faut impérativement changer ces bouchons si ce n'est fait et surtout contrôler le viscocoupleur qui permet l'embrayage du ventilo de refroidissement.

Ton indicateur de T° au tableau de bord il dit quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur
Bsr,

tes pb se situent tjs autour du refroidissement ... il y a fort à parier que ton mécano n'a pas trouvé la réelle cause de tes soucis.

Normalement il a une obligation de résultat cad que s'il facture une réparation il doit faire en sorte de résoudre la chose ou alors c'est pour ses pieds .......

Il faut retourner le voir et être très ferme ..... ou changer de mécano !

Selon ce que tu nous décris j'opterais pour une surchauffe et donc débordement au niveau du bouchon radia, et après au vase d'expansion.

Il faut impérativement changer ces bouchons si ce n'est fait et surtout contrôler le viscocoupleur qui permet l'embrayage du ventilo de refroidissement.

Ton indicateur de T° au tableau de bord il dit quoi ?

Bonjour Pierre,

La premiere x qu il est rentré chez nissan, en effet la temperature etait très haute et là ils ont changés le radiateur et mis un nouveau, la 2 ieme x il y avait de nv une fuite de liquide de refroidissement, il a remis de nv un autre radiateur...ici la 3ieme x...je sais pas ce qu il va dire..mais je n' ai plus eu de hausse de temperature.

Je dois le rentrer ce soir au garage...

Même ss pression il ne voyait rien d anormal. C est ce qu il me disait en tt cas.. :2 (22):

C est pourtant un grand garage Nissan super connu..pff

Je viens d aller voir mon trol et c est dingue tout le liquide coule fortement maintenant sur le sol. Sur toute la longueur entre les 2 pneus, partout du ldr ! je vois sur mon radiateur au fond, aussi du ldr qui stagne ( a la base) :2 (24):