Posté(e) : 13 décembre 20159 a Administrateur J'ai mis les mêmes pour l'instant très content, du très bon matos !
Posté(e) : 13 décembre 20159 a joli ce 60. beau travail effectué dessus. J'ai beaucoup les 2 petits scales posés sur la roue AV. SCX10 et RC4WD si je ne dis pas de bétises
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Auteur J'ai mis les mêmes pour l'instant très content, du très bon matos ! Je n'ai pas encore pu les essayer donc on verra mais je pense que cest du bon matos oui Modifié 14 décembre 20159 a par le troll43
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Auteur joli ce 60.beau travail effectué dessus. J'ai beaucoup les 2 petits scales posés sur la roue AV. SCX10 et RC4WD si je ne dis pas de bétises bienvu pour les crawler c'est bien sa tu es connaisseur , je pratique aussi le modélisme lors de nos balade ............... mais je ne peut pas mettre de photo sur se forum je pense
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Administrateur je pratique aussi le modélisme lors de nos balade ............... mais je ne peut pas mettre de photo sur se forum je pense Tu peux sans pb ! il doit même y en avoir un topic au bistrot si ma mémoire est bonne
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Auteur Je viens de découvrir ton sujet : Beau bahut et belle remise en état Merci c'est un plaisir de partager avec vous
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Auteur :agah:Ton père Noël est un peu en avance mais il est généreux ! oui il est un peu en avance mais il le fallait sinon pépère rester au garage et puis c'est pas fini mais la on attendra le père noël pour ouvrir le reste
Posté(e) : 22 décembre 20159 a Auteur Des nouvelles de mon gros pépère . Essieu avant cest vu remettre roulement neuf , disque et plaquette neuf sa lui a fait beaucoup de bien
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur Apres tout les travaux de réfection des silentbloc roulement et pivot mon gros pépère est métamorphosé quel plaisir de rouler avec
Posté(e) : 9 février 20169 a Auteur Pose aujourdhui des fusibles de l'installation éléctrique Support du PC .... et puis pour le casse croute de midi
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur :agah:Et bien, y'a eu du boulot de fait !:agah: Oui piersophie je commence a bien l'équipé petit a petit l'oiseau fait son nid
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur salut joli travail je verrais ça de plus près samedi:2 (24): A+ Regarde pas de trop pret non plus je voudrait pas que tu te fasse un decollement de rétine